Sale duplicate content (pas content du tous ! ) !

WRInaute passionné
bonjour

j'ai developpé des pages a contenu assez similaire, et pour diluer cette similarité j'ais mis des "mots" genre 005468745 005468745 005468745 005468745 005468745 005468745 005468745 005468745 005468745 005468745 005468745 005468745 005468745 005468745

etc... et une serie de chiffre differente sur chacune des page poru decendre le taux de similarité des 2 page a 40% d'apres l'outil de similarité de WRI

je me suis dit GENIAL

et ben nan : 2/3 des page son passez en duplicate content apres avoir bien étaient crawlé durant 15 jours...

comment faire descendre cette similarité car google semble rusé et nosu apuvre webmaster avons aps forcement le choix vu la structure et les template lourds que nous utilisons.

Vraiment que tous ceux qui savent quelques choses sur la duplication de page via google parlent maitenant ou se taisent a jamais :lol:

Merci beaucoup ;)
 
WRInaute passionné
Sur ton site de jeux vidéos, les metas des pages semblent toutes être identiques. Soit tu peux y remédier en mettant le même contenu que le <title> , soit tu les enlèves.
 
WRInaute passionné
rottman j'aprecie ta remarque :)

je vais reffaire la structure de meta sur ce site, mais en l'ocurence il ne s'agisser pas de ce site, mais plus d'un test pour voir si on pouvais dompter le duplicate de google, visiblement c'est pas si facile sur certain site :/
 
WRInaute passionné
L'objectif c'est bien de dupliquer du contenu pour faire en sorte que ça ne se voie pas ?
Parce que j'ai entendu parler d'une nouvelle méthode (expérimentale) qui consiste à créer du contenu intéressant pour les visiteurs. Il faut voir ce que ça donne, en comparaison.
 
WRInaute discret
Dj_Apx a dit:
L'objectif c'est bien de dupliquer du contenu pour faire en sorte que ça ne se voie pas ?
Parce que j'ai entendu parler d'une nouvelle méthode (expérimentale) qui consiste à créer du contenu intéressant pour les visiteurs. Il faut voir ce que ça donne, en comparaison.
:D A retenir pour les sites en marque blanche. Ouch, ok je sors. :lol:
 
WRInaute accro
Dj_Apx a dit:
L'objectif c'est bien de dupliquer du contenu pour faire en sorte que ça ne se voie pas ?
Parce que j'ai entendu parler d'une nouvelle méthode (expérimentale) qui consiste à créer du contenu intéressant pour les visiteurs. Il faut voir ce que ça donne, en comparaison.

Ah ouiiiiiii, les visiteeuuuuurs...

C'est un peu comme GoogleBot, mais en humain, c'est ça ? Avec des mains, une souris et un clavier, ou quelquechose du genre...

Je pensais que ce projet était tombé aux oubliettes... Mais apparemment ça existe encore... On va plancher sur le sujet alors...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Un visiteur humain ??

je ne sais pas si on pourais m'en dire + sur ce nouvelle algorytme de google svp ? :lol:

+ serieusement j'ai des pages avec pas mal de code source pour le template et 10 lignes de textes differents pour chacunes des pages, mais visiblement cette ecriture naturelle de mon site offre u ntaux de similarité proche des 95%....

Google se fit que au texte pour le duplicate ou aussi au code d'architecture dans son ensemble ?

merci
 
Discussions similaires
Haut