salaire référenceur
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cicadamarseille13
- Nouveau WRInaute

salaire référenceur
et donc me voilà avec un salaire à temps plein de 1100 euros net!!! et oui mon patron m'a expliqué que les temps sont durs en ce moment...
vivement que je trouve ailleurs!!!
-

finstreet - WRInaute accro

Re: salaire référenceur
cicadamarseille13 a écrit:et donc me voilà avec un salaire à temps plein de 1100 euros net!!! et oui mon patron m'a expliqué que les temps sont durs en ce moment...
waaaa un salaire... à quoi ca ressemble ?
-

Gralon - WRInaute impliqué

Tout dépends de ton expérience et donc de tes résultats passés et présents.
Au final, j'aurai tendance à dire que les "bons" référenceurs travaillent pour eux même (profession libérale, portage salarial, etc ...)
Ca évite de te sentir lésé quand tu obtiens d'excellents résultats et que ton patron te donne juste un susucre.
Par contre ça implique des choix de vie et surtout le fait de se lancer un peu dans l'inconnu (mais tout se prépare aussi).
perso quand j'étais salarié, j'ai commencé au smic et j'ai terminé vers 2400 € brut sans les primes.
Au final, j'aurai tendance à dire que les "bons" référenceurs travaillent pour eux même (profession libérale, portage salarial, etc ...)
Ca évite de te sentir lésé quand tu obtiens d'excellents résultats et que ton patron te donne juste un susucre.
Par contre ça implique des choix de vie et surtout le fait de se lancer un peu dans l'inconnu (mais tout se prépare aussi).
perso quand j'étais salarié, j'ai commencé au smic et j'ai terminé vers 2400 € brut sans les primes.
- quellentreprise
- WRInaute discret

finstreet a écrit:cicadamarseille13 a écrit:et donc me voilà avec un salaire à temps plein de 1100 euros net!!! et oui mon patron m'a expliqué que les temps sont durs en ce moment...
Moi j'ai lancé mon site ça fait un mois! et avec adsense seulement 70 euros! faut vraiment un page rank 10 pour générer un salaire convenable! pff... C'est tellement complexe de référencer joomla! bref....
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

quellentreprise a écrit:finstreet a écrit:cicadamarseille13 a écrit:et donc me voilà avec un salaire à temps plein de 1100 euros net!!! et oui mon patron m'a expliqué que les temps sont durs en ce moment...
Moi j'ai lancé mon site ça fait un mois! et avec adsense seulement 70 euros! faut vraiment un page rank 10 pour générer un salaire convenable! pff... C'est tellement complexe de référencer joomla! bref....
Juste pour dissiper quelques malentendus :
1/ Le PR et les revenus Adsense n'ont strictement rien à voir entre eux
2/ Le référencement Joomla n'est pas plus complexe qu'un autre. Il suffit de trouver et d'installer les bons plugins, ou de les coder le cas échéant.
Bienvenue ici
-

Gralon - WRInaute impliqué

e-kiwi a écrit:>> les "bons" référenceurs travaillent pour eux
eh ben, ça fait plaisir aux référenceurs salariés dont je fais parti
Pour préciser le fond de ma pensée et édulcorer cette phrase,
J'estime que les bons référenceurs devraient travailler pour eux au lieu de se faire spolier leur travail.
Ceci concerne les salariés dans les SSII où l'on gère le référencement de dizaines de sites.
Par contre, un poste de webmaster/référenceur ouvert par une société qui souhaite améliorer sa présence sur internet est à mon avis quelque chose de très motivant.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Un référenceur est généralement payé au SMIC.
Il faut voir une chose, on est dans un bureau, les horaires en normal sont appréciables, etc... On est très loin de l'usine en 3/8 sur une chaine ultra-cadencée (bon ça paye un peu mieux c'est sur).
Il faut voir une chose, on est dans un bureau, les horaires en normal sont appréciables, etc... On est très loin de l'usine en 3/8 sur une chaine ultra-cadencée (bon ça paye un peu mieux c'est sur).
- quellentreprise
- WRInaute discret

UsagiYojimbo a écrit:quellentreprise a écrit:finstreet a écrit:cicadamarseille13 a écrit:et donc me voilà avec un salaire à temps plein de 1100 euros net!!! et oui mon patron m'a expliqué que les temps sont durs en ce moment...
Juste pour dissiper quelques malentendus :
1/ Le PR et les revenus Adsense n'ont strictement rien à voir entre eux
2/ Le référencement Joomla n'est pas plus complexe qu'un autre. Il suffit de trouver et d'installer les bons plugins, ou de les coder le cas échéant.
Bienvenue ici
PLus le PR est élevé, plus t'a des visites; plus t'a des visites plus t'a de clic sur t pubs, donc plus tu gagnes c'est logiques. Donne moi l'adresse pour que je télécharges c plugins. merci
- dmathieu
- Modérateur

PLus le PR est élevé, plus t'a des visites; plus t'a des visites plus t'a de clic sur t pubs, donc plus tu gagnes c'est logiques. Donne moi l'adresse pour que je télécharges c plugins. merci
Aucune relation. Le pr n'a aucun lien direct sur le nombre de visites.
Tu peut très bien avoir un pr ultra élevé et n'être positionné sur aucune requête rapportant du trafic, tu n'aura aucun trafic.
L'inverse est tout à fait plausible aussi.
Arrête un peu de digresser comme ça et retourne te documenter svp.
@Modos : ouais je suis pas gentil. Je sais
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

kazhar a écrit:PLus le PR est élevé, plus t'a des visites; plus t'a des visites plus t'a de clic sur t pubs, donc plus tu gagnes c'est logiques. Donne moi l'adresse pour que je télécharges c plugins. merci
Aucune relation. Le pr n'a aucun lien direct sur le nombre de visites.
Tu peut très bien avoir un pr ultra élevé et n'être positionné sur aucune requête rapportant du trafic, tu n'aura aucun trafic.
L'inverse est tout à fait plausible aussi.
Arrête un peu de digresser comme ça et retourne te documenter svp.
@Modos : ouais je suis pas gentil. Je sais![]()
Dans mes bras, j'allais répondre exactement la même chose.
Quant aux extensions Joomla pour améliorer le référencement d'un site, suffit juste de poser la bonne question à Google :
http://www.google.fr/search?q=plugin+seo+joomla&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
-

Madrileño - Madrileño

Bienvenue cicadamarseille13 et quellentreprise sur WebRankInfo.
Complément :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_99540.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_77449.htm
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas à participer sur le forum, faites partager vos connaissances, donnez votre avis,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Complément :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_99540.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_77449.htm
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas à participer sur le forum, faites partager vos connaissances, donnez votre avis,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- salaire référenceur
- Salaire d'un référenceur
- Le salaire d'un référenceur (convention syntec)
- Quel est le salaire d'un référenceur ?
- Salaire référenceur la moyenne et la limite à pas allez - avis -
- Référenceur cherche référenceur pour contact
- salaire webmaster
- Le bon salaire
- Le salaire de vos collègues !
- Salaire développeur web