saisie barre d'adresse sans extension ===> wikipedia?????
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
saisie barre d'adresse sans extension ===> wikipedia?????
je viens par hasard d'effectuer une fausse manip (bon tout le monde s'en fout mais je me suis trompé de raccourci), j'ai en fait saisi dans ma barre d'adresse que je voulais saisir dans ma toolbar pour une recherche
en l'occurence, "sacha distel", avec un espace donc
quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que j'ai automatiquement été redirigé vers la page consacrée à sacha distel sur le wikipedia anglais
Savez-vous comment ils réussissent ce truc????
en l'occurence, "sacha distel", avec un espace donc
quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que j'ai automatiquement été redirigé vers la page consacrée à sacha distel sur le wikipedia anglais
Savez-vous comment ils réussissent ce truc????
-

WebRankInfo - Administrateur du site

en fait c'est sans doute Google qui a été utilisé pour déterminer le site que tu cherchais
quand il estime que le 1er résultat est de loin le plus pertinent, il t'envoie directement dessus. sinon il affiche les résultats de recherche Google
les fainéants utilisent parfois ça pour accéder à un site en tapant son nom
quand il estime que le 1er résultat est de loin le plus pertinent, il t'envoie directement dessus. sinon il affiche les résultats de recherche Google
les fainéants utilisent parfois ça pour accéder à un site en tapant son nom
Si tu utilise Firefox c'est normal, c'est un raccourci du navigateur qui utilise la fonction "J'ai de la chance" de google
Pour preuve : http://www.google.com/search?hl=en&q=sa ... gle+Search
Pour preuve : http://www.google.com/search?hl=en&q=sa ... gle+Search
Benoit1 a écrit:Est-ce bien pertinent d'envoyer un français sur la page en anglais ???
non mais j'ai pas précisé que j'avais l'anglais comme langue de base sur google donc ça encore je comprends, vu que ça utilise google...
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- SEO Links (Extension Firefox)
- Customize Google (extension Firefox)
- Google Toolbar v2.0
- Lancement officiel de Knol, concurrent de Wikipedia ?
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Des changements dans l'algorithme de Google ? (22 février 2007)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar API
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).