Tu sais que tu es membre de WRI quand...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

noel2008
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 02, 2008 13:38

Voici donc mon dernier petit!

Je ne vous met pas la page d'accueil, mais une page dynamique (avec tout plein d'url rewriting comme je l'ai appris ici :P ) créé pour l'occasion :wink:

http://www.tsqq.fr/tu-es-membre-de-WRI.html

Bon c'est moi qui ait mis les 5 premières proposition pour "tu es membre de WRI" donc si elles sont pas super drôle, c'est normal :wink:

Voilà donc je prend absolument tout les conseils, j'ai présenté trop de projet pas fini, donc j'aimerais bien que celui ci soit parfait, c'est pour cela que je vient vous demander conseil.

Ah oui pour le design ça peut aller ou il faut que je le refasse? (si je doit le refaire je fait qqchose d'entièrement différent car comme je le fait moi-même pour cette version je ne pense pas être capable de faire mieux)

Merci !

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 02, 2008 13:48

Si tu additionais tout le temps passé sur WRI, tu aurais eu le temps de finir ton dernier site qui est encore à l'état de projet.
Ha ha, tellement vrai ! :-D

Tu pense que Madrileno est un ouvrier Chinois qui est à temps complet sur WRI pour deux bol de riz par jour.
Mais non, tout le monde sait que Madrileño est un robot... Aucun humain ne serait capable de faire ce qu'il fait sur WRI ;)

Argel75
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 02, 2008 13:48

Sympa :)

Argonaute
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 02, 2008 13:57

Très sympa, j'aime bien le "Tu sais que tu es en stage quand..." :D

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Déc 02, 2008 13:58

C'est sympa. :mrgreen:

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 02, 2008 14:04

Très sympa, je t'invite juste à moderniser le design et te souhaite le même succès que VDM ;)

Autre remarque tout de même : J'suis pas fan du NDD (difficile à prononcer et à mémoriser). J'aurais par exemple préféré TuSaisQue.com (libre)

noel2008
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 02, 2008 14:16

bertimus a écrit:Très sympa, je t'invite juste à moderniser le design et te souhaite le même succès que VDM ;)

PS : Chui pas fan du NDD remarque. J'aurais préféré TuSaisQue.com (libre)

1) Si tu fait gaffe tu verra que c'est pas le même bleu que sur VDM :P
Non, sérieusement, c'est vrai que je me suis un peu inspiré pour le dégradé du fond et pour le titre. (d'ailleurs, bonne idée que de mettre le logo ainsi, c'est pratique pour le référencement comparé à une image)
Mais sinon de toute façon le design est inspiré de plein de site, j'ai essayé de faire un mixe de tout ce qui me plaisait.
Mais c'est vrai que c'est pas mon fort, le design, c'est quelque chose que je devrais sous traiter... (si j'avais les moyens ou les connaissances...)

2) Pour le NDD, un nom court et facile à rappeler de 4 lettre maximum, c'est ma technique secrète pour que les gens ne s'emmerdent pas à taper 15 lignes sur google!
Pour en revenir sur VDM, j'y vais plus facilement que sur "chuck norris fact" par exemple. Entre taper 3 lettre vite fait ou "chuck norris fact" j'ai choisi... (pour la petite histoire on peut aussi y aller en tapant simplement "chuck" mais je l'ai découvert trop tard ^^)

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 02, 2008 14:33

Court ne veut pas dire facile à retenir, c'est bien ça le problème ;) (zpkv.fr ipkz.fr zgxb.fr...)

Edit, 30 secondes plus tard : Après l'avoir lu y'a 30 secondes pourtant, j'ai déjà oublié ton NDD, j'déconne pas hein ;)

webmasterlamogere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 02, 2008 14:38

c'est bien marrant.
c'est pas "Acceuil" mais "Accueil"

noel2008
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 02, 2008 14:54

Pour "accueil" si je ne fait pas la faute quand je l'écrit sur les forums, c'est uniquement grâce au correcteur orthographique :)
J'ai vraiment du mal avec ce mot! (quoique avec les autres aussi... :lol: )

Sinon j'ai subi ma première tentative de hacking (qui venait d'ici je suppose), que j'ai passé avec succès.
Mais uniquement parce que c'était une tentative toute simple, j'espère que les "vrais" hacker vont pas venir tout de suite :)

Edit, 30 secondes plus tard : Après l'avoir lu y'a 30 secondes pourtant, j'ai déjà oublié ton NDD, j'déconne pas hein

Moyen mnémotechnique : il faut tout simplement penser à Tu Sais Que Quand donc c'est censé ne pas être trop dure. (je dit bien sensé, je verrais bien avec le temps, je ne l'ai mis en ligne que ce matin)

Bon j'avoue penser au NDD que tu propose pour devoir se rappeler de celui que j'ai pris est comique quelque part :wink:

Furious-Angel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 02, 2008 15:01

Bien joué, même si le design est pas top le concept est excellent.

Ca me fait tout bizarre à chaque fois que je lis le "tu sais que tu né dans les années 90 quand..." :cry:

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 02, 2008 15:17

noel2008 a écrit:Moyen mnémotechnique : il faut tout simplement penser à Tu Sais Que Quand donc c'est censé ne pas être trop dure.:

Bien écoute si c'est dur, justement car "Tu Sais Que Quand" n'est pas la phrase qui débute chacune de tes mises en situation (laquelle est "Tu sais que tu").

Mon cerveau est ainsi calé sur "Ce sont les initiales de Tu Sais Que Tu [TSQT] ou de Tu Sais Que [TSQ]", et bien sûr je suis à côté de la plaque ;)

noel2008
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 02, 2008 15:28

Mon site me fait ça : http://www.tsqq.fr/

Je vient d'envoyer un mail à mon hebergeur, que ce passe-t-il à votre avis?

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 02, 2008 15:34

T'as peut-être explosé le quota de trafic autorisé après avoir présenté ton site ici ? Si oui, prends un hébergeur digne de ce nom ;)

noel2008
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 02, 2008 15:38

Je suis chez sivit mais j'ai l'offre mutualisé la moins chère.

Et je ne l'ai pas présenté que sur Wri, mais sur un ou deux autres gros forums (moins gros que wri) et sur un groupe facebook de 100 000 personne.
Oui c'était ma journée lancement aujourd'hui ^^

Bon heureusement que je ne l'ai pas présenté de partout ou je voulais, on va dire que c'était une journée test avant le "vrai" lancement alors.

Si j'ai vraiment explosé le quota c'est super cool (le max que j'ai eu par jour avec mes anciens site c'est 200 visiteurs dans une journée) j'espère que c'est pas un autre problème...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :