Je ne sais plus quoi faire !!!
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je ne sais plus quoi faire !!!
Bonsoir à tous !!!
je galère depuis quelques mois pour optimiser ma page et je ne sais plus quoi faire pour monter dans le classement google. Je reste au delà de la 500è place sur la requête "casting" (mon site : www.123casting.com)
J'ai oublié d'empêcher google boot de mettre ma page d'accueil (telle qu'il la voit) en cache. Du coup, vous pourrez voir ce qu'il voit en fansant la requête 123casting sur le moteur de recherche en en visualisant le cache.
Mon site propose des offres de casting et j'ai aussi créé (les internautes n'y ont pas accès) une page où un lien en dur apparaît pour chaque offre. Avec plus de 500 offres aujourd'hui, ça me fait autant de pages que google peut référencer...
Que puis-je faire de plus ????? Je sèche
D'avance merci
je galère depuis quelques mois pour optimiser ma page et je ne sais plus quoi faire pour monter dans le classement google. Je reste au delà de la 500è place sur la requête "casting" (mon site : www.123casting.com)
J'ai oublié d'empêcher google boot de mettre ma page d'accueil (telle qu'il la voit) en cache. Du coup, vous pourrez voir ce qu'il voit en fansant la requête 123casting sur le moteur de recherche en en visualisant le cache.
Mon site propose des offres de casting et j'ai aussi créé (les internautes n'y ont pas accès) une page où un lien en dur apparaît pour chaque offre. Avec plus de 500 offres aujourd'hui, ça me fait autant de pages que google peut référencer...
Que puis-je faire de plus ????? Je sèche
D'avance merci
Racine a raison... regardes un peu ce que voit google :
http://www.yellowpipe.com/yis/tools/lyn ... asting.com
Tu as de la chance qu'il n'est pas encore blacklisté le site. Ce cloaking est maintes fois déconseillé par Google.
Le mieux serait de supprimer tout ce texte inutile... et tu remonteras rapidement sur la requête visée
http://www.yellowpipe.com/yis/tools/lyn ... asting.com
Tu as de la chance qu'il n'est pas encore blacklisté le site. Ce cloaking est maintes fois déconseillé par Google.
Le mieux serait de supprimer tout ce texte inutile... et tu remonteras rapidement sur la requête visée
Par exemple, sur http://www.google.fr/intl/fr/webmasters/2.html , en fin de page :
Toutefois, certaines actions telles que le masquage (« cloaking »), les pages satellite (« doorway ») destinées aux moteurs de recherche et non aux utilisateurs et les pages ou les liens créés dans le seul but de tromper les moteurs de recherche peuvent entraîner le retrait permanent d'un site de notre index. Si vous estimez que votre site présente certaines de ces caractéristiques (ce qui aurait pu justifier son retrait de notre index), nous vous conseillons de le modifier en conséquence...
Je ne comprends pas trop ce que tu viens nous demander... Tu triche en utilisant des techniques interdites et absolument pas fair play pour tous les webmasters concurrents qui travaillent proprement, et ensuite tu viens pleurer parce que tu t'es fais prendre (par une erreur de ta part en plus).
Un conseil : travaille honnètement et t'auras plus ce genre de problemes
Un conseil : travaille honnètement et t'auras plus ce genre de problemes
je confirme
pusi de totue facon si t en 1er page un concurent te fera un spam repport, mais la y a sur optimsiation google l'a bien comprit
MArrant qu'il vienne se plaindre, je susi pret a parié qu'il sais meme pas de quoi on parle a mon avis, un pro du cloaking ne ferais pas cette "connerie", il a du le faire faire
pusi de totue facon si t en 1er page un concurent te fera un spam repport, mais la y a sur optimsiation google l'a bien comprit
MArrant qu'il vienne se plaindre, je susi pret a parié qu'il sais meme pas de quoi on parle a mon avis, un pro du cloaking ne ferais pas cette "connerie", il a du le faire faire
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Le blog officiel de Google SketchUp
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Google rachète Orion, un algorithme inventé par Ori Allon
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
- Le téléphone mobile de Google : GPhone ?
- 13% des internautes choisissent l'option Google : pages from the UK
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement)
- 5 ans déjà pour WebRankInfo, le site créé par Olivier Duffez
- Je ne sais plus quoi faire !!!!!!!
- Je ne sais plus quoi faire
- Je ne sais pas faire
- Tu sais que tu es membre de WRI quand...
- Redirection?? Probleme DNS? Je ne sais plus
- Je ne sais vraiment plus quoi faire
- compte personnel et paiement paypal je ne sais
- Je ne sais pas si j'ai bien tout fait ..
- echange de liens- je sais plus comment faire
- Je sais c compliqué mais c'est ma missions
- je ne sais pas qu'est ce qu'ils disent de moi ?
- question anti-référencement (je sais, c'est bizarre ;-)...)
- Erreur de connection mysql (je ne sais plus quand)
- Je ne sais pas si mon forum est référencé
- googlebot sais mieux parler arabe ou utf-8 ?