Je ne sais plus quoi faire !!!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

casting
Nouveau WRInaute

Je ne sais plus quoi faire !!!

Message le Jeu Fév 03, 2005 22:44

Bonsoir à tous !!!

je galère depuis quelques mois pour optimiser ma page et je ne sais plus quoi faire pour monter dans le classement google. Je reste au delà de la 500è place sur la requête "casting" (mon site : www.123casting.com)

J'ai oublié d'empêcher google boot de mettre ma page d'accueil (telle qu'il la voit) en cache. Du coup, vous pourrez voir ce qu'il voit en fansant la requête 123casting sur le moteur de recherche en en visualisant le cache.

Mon site propose des offres de casting et j'ai aussi créé (les internautes n'y ont pas accès) une page où un lien en dur apparaît pour chaque offre. Avec plus de 500 offres aujourd'hui, ça me fait autant de pages que google peut référencer...

Que puis-je faire de plus ????? Je sèche

D'avance merci

Darracq
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Fév 03, 2005 23:19

... pour ce qui est de ta page en cache, je ne pense pas que l'internaute moyen utilise vraiment cette fonction de Goggol. Pour le reste, d'autres plus compétents que moi pourront peut-être t'aider.

Racine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Fév 03, 2005 23:25

Cloaking, cloaking, quand tu nous tiens...
Texte caché, texte caché, quand tu nous tiens...

casting
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 03, 2005 23:27

Racine a écrit:Cloaking, cloaking, quand tu nous tiens...
Texte caché, texte caché, quand tu nous tiens...

merci pour ces remarques précieuses et judicieuses !!!

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 03, 2005 23:52

Racine a raison... regardes un peu ce que voit google :

http://www.yellowpipe.com/yis/tools/lyn ... asting.com

Tu as de la chance qu'il n'est pas encore blacklisté le site. Ce cloaking est maintes fois déconseillé par Google.
Le mieux serait de supprimer tout ce texte inutile... et tu remonteras rapidement sur la requête visée :wink:

Racine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 04, 2005 0:09

Par exemple, sur http://www.google.fr/intl/fr/webmasters/2.html , en fin de page :
Toutefois, certaines actions telles que le masquage (« cloaking »), les pages satellite (« doorway ») destinées aux moteurs de recherche et non aux utilisateurs et les pages ou les liens créés dans le seul but de tromper les moteurs de recherche peuvent entraîner le retrait permanent d'un site de notre index. Si vous estimez que votre site présente certaines de ces caractéristiques (ce qui aurait pu justifier son retrait de notre index), nous vous conseillons de le modifier en conséquence...

Kanta
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 24, 2005 14:31

Je ne comprends pas trop ce que tu viens nous demander... Tu triche en utilisant des techniques interdites et absolument pas fair play pour tous les webmasters concurrents qui travaillent proprement, et ensuite tu viens pleurer parce que tu t'es fais prendre (par une erreur de ta part en plus).

Un conseil : travaille honnètement et t'auras plus ce genre de problemes :?

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 24, 2005 16:36

je confirme :)

pusi de totue facon si t en 1er page un concurent te fera un spam repport, mais la y a sur optimsiation google l'a bien comprit :)

MArrant qu'il vienne se plaindre, je susi pret a parié qu'il sais meme pas de quoi on parle a mon avis, un pro du cloaking ne ferais pas cette "connerie", il a du le faire faire :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :