Je ne sais pas si mon forum est référencé

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

BiZduNet
WRInaute discret
WRInaute discret

Je ne sais pas si mon forum est référencé

Message le Lun Déc 19, 2005 16:28

Bonjour, avant j'avais mon forum qui été bien référencé, en effet les nouveaux topic apparaissaient bien sur google, mais maintenant que j'ai changé de template, je ne sais pas si c'est toujours le cas, comment le savoir svp ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Déc 19, 2005 19:18

La commande ;
site:www.example.org ;)

BiZduNet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 19, 2005 19:45

site:www.bizdunet.net

Tu peux me dire si je suis référencé stp ??
Mais je parle des nouveaux posts qui se sont mis aprés que j'ai changé de theme

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Déc 19, 2005 19:47

Si c'est pour un post précis il suffit de coller l'url dans google directement :mrgreen:
Je vois pas le problème là ?

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 19, 2005 19:48

Faut pas chercher à comprendre madri ^^

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Déc 19, 2005 19:52

Ohax a écrit:Faut pas chercher à comprendre madri ^^

Quelqu'un m'a fait la même reflexion l'autre jour ... :oops:

BiZduNet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 19, 2005 20:00

T'as pas compris !
Mon forum etait bien référencé mais il y a pas lontemps j'ai changé de template donc l'url rewriting a été modifié je veux juste savoir si mon forum peut être référencé en CE moment car les pages que je trouve sur google sont toutes des anciennes

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 19, 2005 20:02

BiZduNet a écrit:j'ai changé de template donc l'url rewriting a été modifié

:mrgreen:

Mumuri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 19, 2005 20:37

BiZduNet a écrit:T'as pas compris !
Mon forum etait bien référencé mais il y a pas lontemps j'ai changé de template donc l'url rewriting a été modifié je veux juste savoir si mon forum peut être référencé en CE moment car les pages que je trouve sur google sont toutes des anciennes

oui il est référencé pareil qu'avant que tu changes le template , un template ca change rien au référencement

BiZduNet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 19, 2005 20:43

Mumuri a écrit:
BiZduNet a écrit:T'as pas compris !

oui il est référencé pareil qu'avant que tu changes le template , un template ca change rien au référencement

Pourtant dans le mod proposé sur le site officiel français de phpbb, il y a une partie (ou une extension) qui modifie un fichier du template (overall_header si je m'en souviens bien)

Ohax a écrit::mrgreen:

Message très intelligent :roll:

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 19, 2005 21:11

Message très intelligent car tu n'a pas saisit la subtillité de mon quote :mrgreen:

Ohax a écrit:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Déc 19, 2005 21:18

Mumuri a écrit:oui il est référencé pareil qu'avant que tu changes le template , un template ca change rien au référencement

En effet le template n'a rien a voir avec le reste et le fichier modifier d'un template ne change pas les urls dans ce cas

doic
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 19, 2005 21:40

Ohax a écrit:Message très intelligent car tu n'a pas saisit la subtillité de mon quote :mrgreen:

Ohax a écrit:

:lol: :lol: <- Message encore plus intelligent

En tout cas merci, maintenant, je sais que pour rewriter un forum, il sufft de changer de Template !
Ca devient de plus en plus facile ^^

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank

• Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.