Je ne sais pas faire
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je ne sais pas faire
Bonjour, suite à de nombreuses demandes, je voudrais créer une rubrique "la photo des lecteurs" où chacun pourrait envoyer sa photo et les autres lecteurs feraient le classement eux même par un vote ou autre.
Petit problème je ne sais pas comment faire télécharger les photos directement sur mon site (celui du profil) et je pense que demander un envoi par mail avec pièce jointe ne ferait pas trés pro et m'obligerait à tout gérer moi même. Si quelqu'un a une solution pas trop compliquée (je suis moyen en informatique), je suis preneur.
Petit problème je ne sais pas comment faire télécharger les photos directement sur mon site (celui du profil) et je pense que demander un envoi par mail avec pièce jointe ne ferait pas trés pro et m'obligerait à tout gérer moi même. Si quelqu'un a une solution pas trop compliquée (je suis moyen en informatique), je suis preneur.
-

Bouledogue - WRInaute accro

Re: Je ne sais pas faire
dpmario a écrit:Bonjour, suite à de nombreuses demandes, je voudrais créer une rubrique "la photo des lecteurs" où chacun pourrait envoyer sa photo et les autres lecteurs feraient le classement eux même par un vote ou autre.
Attention penses à la taille de ton serveur !!! et de sa capacité de bande passante !!
ce serait dommage de te retrouver à dépenser des centaines d'euros par mois pour ton admirable ambition.
Attention penses à la taille de ton serveur !!! et de sa capacité de bande passante !!
ce serait dommage de te retrouver à dépenser des centaines d'euros par mois pour ton admirable ambition.
C'etait justement dans ce sens là que je précisais tout à l'heure :
il existe de nombreux scripts pour ça et parametrables si besoin par exemple pour n'autoriser qu'un format maxi
-

Bouledogue - WRInaute accro

oli004 a écrit:Attention penses à la taille de ton serveur !!! et de sa capacité de bande passante !!
C'etait justement dans ce sens là que je précisais tout à l'heure :il existe de nombreux scripts pour ça et parametrables si besoin par exemple pour n'autoriser qu'un format maxi
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Le blog officiel de Google SketchUp
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Google rachète Orion, un algorithme inventé par Ori Allon
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
- Le téléphone mobile de Google : GPhone ?
- 13% des internautes choisissent l'option Google : pages from the UK
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement)
- 5 ans déjà pour WebRankInfo, le site créé par Olivier Duffez
- Je ne sais plus quoi faire !!!!!!!
- Je ne sais plus quoi faire
- Je ne sais plus quoi faire !!!
- Tu sais que tu es membre de WRI quand...
- Redirection?? Probleme DNS? Je ne sais plus
- Je ne sais vraiment plus quoi faire
- compte personnel et paiement paypal je ne sais
- Je ne sais pas si j'ai bien tout fait ..
- echange de liens- je sais plus comment faire
- Je sais c compliqué mais c'est ma missions
- je ne sais pas qu'est ce qu'ils disent de moi ?
- question anti-référencement (je sais, c'est bizarre ;-)...)
- Erreur de connection mysql (je ne sais plus quand)
- Je ne sais pas si mon forum est référencé
- googlebot sais mieux parler arabe ou utf-8 ?