SafeSearch
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- foodstyling
- WRInaute occasionnel

SafeSearch
Bonjour,
Après quelques mois les images de mon site sont sorties du filtrage Safesearch (moderate adult filtering). Pourquoi et comment, je n'en sais rien. qq D'autre avec la même constatation?
Après quelques mois les images de mon site sont sorties du filtrage Safesearch (moderate adult filtering). Pourquoi et comment, je n'en sais rien. qq D'autre avec la même constatation?
-

st-antigone - WRInaute passionné

Re: SafeSearch
Il y a eu une hypothèse disant que des liens provenant de sites x pouvaient en être la cause ...
foodstyling a écrit:Bonjour,
- Volubilis
- WRInaute occasionnel

Re: SafeSearch
st-antigone a écrit:Il y a eu une hypothèse disant que des liens provenant de sites x pouvaient en être la cause ...foodstyling a écrit:Bonjour,
Elle existe peut etre mais ca doit pas etre la seule, car j'ai verifié mes liens et je n'ai pas trouvé trace.
-

cedric_g - WRInaute accro

Pour ma part j'en suis sorti en virant des liens d'annuaires où je me trouvais sur les mêmes pages que des sites X (sur des pages du style "top recherche" par exemple
) et surtout, en apposant une balise de l'ICRA sur le site pénalisé (balise permettant de préciser la nature du contenu du site web : tous publics, adulte, public réservé, etc...)
(voir sur icra.org)
(voir sur icra.org)
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Image et le safesearch
- Sortir du mode SafeSearch
- [Google Image] SafeSearch, le test
- AdSense recherche et Filtrage SafeSearch
- Filtrage SafeSearch : apparemment, c'est au domaine que ça marche
- Page principale indexée mais filtrée en safesearch strict
- [SafeSearch] Des pages d'un site d'entreprise disparaissent
- référencement image filtré par SafeSearch dans google image