Bonjour,
Suite au changement de politique d'Apple en septembre qui a modifié la fenêtre de tracking à 1j, il est possible qu'on perde des conversions sur les visiteurs issus de Safari.
Google a sorti le Global Tag, sur Analytics et Adwords (accessible depuis la nouvelle interface).
Ce que je ne comprends pas, c'est si les anciens tags Adwords et le tag universal analytics permettent encore de bien tracker les conversions issues de Safari ou s'il faut obligatoirement tout passer par le Global Tag (Adwords et analytics).
Je lis sur certains blogs que non, le support de Google me disant qu'il faut passer au Global Tag (ils vont pas dire le contraire).
Une idée pour démêler tout ça ou même idéalement un cas concret ?
Merci d'avance
Bastien
Suite au changement de politique d'Apple en septembre qui a modifié la fenêtre de tracking à 1j, il est possible qu'on perde des conversions sur les visiteurs issus de Safari.
Google a sorti le Global Tag, sur Analytics et Adwords (accessible depuis la nouvelle interface).
Ce que je ne comprends pas, c'est si les anciens tags Adwords et le tag universal analytics permettent encore de bien tracker les conversions issues de Safari ou s'il faut obligatoirement tout passer par le Global Tag (Adwords et analytics).
Je lis sur certains blogs que non, le support de Google me disant qu'il faut passer au Global Tag (ils vont pas dire le contraire).
Une idée pour démêler tout ça ou même idéalement un cas concret ?
Merci d'avance
Bastien