Safari désormais disponible pour Windows (XP & Vista)
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je ne connais la raison de cette volonté de portage de safari sous windows... mais me concernant, sur mac os, safari fonctionne, et il fonctionne très très très très bien
Sauf que je ne l'utilise pas: il est trop simple (pour les noob c'est le top)
Maintenant faut que certains arretent avec leur critique bete, méchante et inutile... car apple fait l'effort de porter ses applications sous windows (itunes, quicktime)... hors pour visualiser des wmv sur mac (ou linux d'ailleurs), il a fallut que des bénévoles s'y mettent... idem pour lire une wmv (embeded) dans le naviguateur (flip4mac), ça fonctionne mais c'est pas microsoft qui a fait la démarche...
Bref, ce n'est qu'une béta, je ne vois pas ici l'utilité d'avoir voulu porter ce soft sur windows (il y en a sans doute une), mais je pense qu'il faut aussi savoir attendre, et féliciter la démarche.
Pour vouloir faire payer Safari... celui qui a répété cette betise l'a t-il essayé et à t-il réfléchit un minimum? (hors safari pour iphone)
Sauf que je ne l'utilise pas: il est trop simple (pour les noob c'est le top)
Maintenant faut que certains arretent avec leur critique bete, méchante et inutile... car apple fait l'effort de porter ses applications sous windows (itunes, quicktime)... hors pour visualiser des wmv sur mac (ou linux d'ailleurs), il a fallut que des bénévoles s'y mettent... idem pour lire une wmv (embeded) dans le naviguateur (flip4mac), ça fonctionne mais c'est pas microsoft qui a fait la démarche...
Bref, ce n'est qu'une béta, je ne vois pas ici l'utilité d'avoir voulu porter ce soft sur windows (il y en a sans doute une), mais je pense qu'il faut aussi savoir attendre, et féliciter la démarche.
Pour vouloir faire payer Safari... celui qui a répété cette betise l'a t-il essayé et à t-il réfléchit un minimum? (hors safari pour iphone)
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Google Sets
- Live Search corrige le problème de referrers
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd...
- Pas de referrers Windows Live Search
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Google Deskbar, un petit logiciel bien pratique
- 2,1% d'utilisateurs de Google Chrome sur WebRankInfo
- Le SP1 de Windows Vista 'grand public' français disponible
- Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven
- Vista le SP1 est disponible dans les MAJ automatiques
- Windows Vista VS PoolPo
- Windows Vista et webmastering
- Télécharger Windows Vista
- Windows Vista sera invulnérable
- Votre avis sur windows vista ?
- Les 25 symptômes du SP1 de Windows Vista
- Editeur compatible avec Windows Vista?
- Est il possible d'emuler ie6 sur windows vista ?
- Analyse du coût de la protection de contenu de Windows Vista
- Un probleme avec vista+MPEG+windows movie maker
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Plugin O3D (API)