Safari désormais disponible pour Windows (XP & Vista)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zim3
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juin 24, 2007 4:24

Je ne connais la raison de cette volonté de portage de safari sous windows... mais me concernant, sur mac os, safari fonctionne, et il fonctionne très très très très bien

Sauf que je ne l'utilise pas: il est trop simple (pour les noob c'est le top)

Maintenant faut que certains arretent avec leur critique bete, méchante et inutile... car apple fait l'effort de porter ses applications sous windows (itunes, quicktime)... hors pour visualiser des wmv sur mac (ou linux d'ailleurs), il a fallut que des bénévoles s'y mettent... idem pour lire une wmv (embeded) dans le naviguateur (flip4mac), ça fonctionne mais c'est pas microsoft qui a fait la démarche...

Bref, ce n'est qu'une béta, je ne vois pas ici l'utilité d'avoir voulu porter ce soft sur windows (il y en a sans doute une), mais je pense qu'il faut aussi savoir attendre, et féliciter la démarche.

Pour vouloir faire payer Safari... celui qui a répété cette betise l'a t-il essayé et à t-il réfléchit un minimum? (hors safari pour iphone)

opale-cia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juin 24, 2007 22:17

La nouvelle beta 3.0.2 sortie ce jour fonctionne bien sous windows.
Utile pour tester l'affichage de son site sans forcément posserder un mac

Safari désormais disponible pour Windows (XP & Vista)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :