Safari et cookies

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

xdeslandes
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Safari et cookies

Message le Ven Oct 09, 2009 8:41

Salut !

J'ai une application en ligne qui utilise des sessions et des cookies afin de conserver une identification pendant une journée. Un utilisateur avait IE et c'était nickel. Il utilise maintenant Safari sous Mac et a des soucis: il doit régulièrement se reconnecter dans la journée (et ça l'emm... Normal). J'ai eu beau régler Safari de façon un peu sauvage ("toujours accepter les cookies"), mais rien n'y fait.
Que puis-je y faire à votre avis ?
NB. tout se passe correctement averc les autres navigateurs du marché.

zeetv75
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Safari et cookies

Message le Ven Oct 09, 2009 16:33

le faire passer sur firefox car j'ai le même probleme avec safari et les cookies.

le pire c'est quand tu navigues par tabulation sur un même site.

essaye de t'identifier sur Ebay par exemple avec une Tab, puis ouvre une autre tab sur Ebay -> tu es obligé de te réidentifier :mrgreen:

pas très pratique

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :