Sacrée proposition! (hebergeur gratuit ou ferme à liens ?)

WRInaute discret
A propos d'hébergement gratuit et de nom de domaine, voici une proposition tombée dans la boîte aux lettres d'un webmaster:

Bonjour,

Vous êtes sans doute conscient que les visiteurs préfèrent trop souvent visiter les sites ayant leur nom de domaine, partant du principe que si le webmaster investit sur son site, c'est qu'il s'en occupe consciencieusement.

Avoir son propre nom de domaine c'est avant tout :

Afficher une certaine notoriété.
Communiquer avec des mails à votre propre nom.
Cette fois-ci nous frappons haut et fort. Nous organisons un concours de sélection hebdomadaire, où les 4 premiers se verront offrir le nom de domaine de leur choix en .com, .net, .org, .info etc. , hébergé sur notre serveur. Supérieur à tous les services d'hébergement gratuit actuellement sur le marché, ainsi que bon nombre de services payants, avec sa connexion au réseau par fibre optique sans limitation de bande passante, celui-ci offre aux visiteurs ce qu'il apprécient le plus : la rapidité de chargement des pages.

A part l'invitation à voter pour vous, invitation qui discrètement se positionne derrière votre site pour na pas gêner vos visiteurs, aucune publicité ne sera sollicitée. Cela vous permettra d'offrir à vos visiteurs un site rapide avec une navigation aisée.

Parmi les participants en tête, certains ne sont pas supérieurs au vôtre bien au contraire; En d'autres termes, vous devriez avoir une chance de l'emporter.

Si vous souhaitez saisir cette opportunité unique, prière de vous laisser guider par le lien "Sélection Humaniland", en haut de notre page d'accueil.

Cordialement,

Antonio DIAS

http://humaniland.com
Je vous rassure tout de suite, ça ne m'intéresse pas, je voulais juste soumettre à votre sagacité ce qui semblerait être une Linkfarm d'un nouveau genre :roll:
 
WRInaute discret
En tout cas, si vous avez besoin d'un petit coup de voyance pour savoir à quelle sauce GG va vous manger, c'est sûrement là qu'il faut aller :wink:
 
WRInaute discret
Et avec un bon vieux système pyramidal pour ceux qui ne l'auraient pas vu dans la rubrique rémunération... (oui, y'a que l'argent qui m'intéresse ;o)
 
Discussions similaires
Haut