Sacré WRI...

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
dreamclic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Sacré WRI...

Message le Mar Avr 26, 2005 10:06

Bonjour,
Et moi qui galère depuis des mois pour positionner une série de sites notamment sur le terme "chev@ux @ vendre"...

WRI décide récemment de scinder la rubrique sport$/équit@tion en sous catégories dont "chev@ux @ vendre" et hop...
Le voilà en première page sur cette requête. :roll:

Pas très grave, ça me faittoujours de la visibilité pour ces sites, mais le principe est pas très "cohérent" quand même...

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Avr 26, 2005 11:20

ça ne va tenir que quelques jours, c'est comme ça depuis le lancement de l'annuaire... Le temps que Google se rende compte qu'il y a mieux que ma catégorie de l'annuaire !

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 26, 2005 12:08

En même temps, c'est pas plus mal, le mec qui cherche le mot clef tombe sur l'annuaire wri, et il clique ensuite sur le site qui l'intéresse dans wri.

tom_sawyer
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 26, 2005 12:12

achtungbaby a écrit:En même temps, c'est pas plus mal, le mec qui cherche le mot clef tombe sur l'annuaire wri, et il clique ensuite sur le site qui l'intéresse dans wri.

je préfère tomber directement sur le site qui m'intéresse :wink:

YSonic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 26, 2005 15:07

J'avais la même chose pour m@tériel de mont@gne il y a peu ;)
Ca c'est rétabli :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :