Sacré WRI...
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
5 messages
• Page 1 sur 1
- dreamclic
- WRInaute occasionnel

Sacré WRI...
Bonjour,
Et moi qui galère depuis des mois pour positionner une série de sites notamment sur le terme "chev@ux @ vendre"...
WRI décide récemment de scinder la rubrique sport$/équit@tion en sous catégories dont "chev@ux @ vendre" et hop...
Le voilà en première page sur cette requête.
Pas très grave, ça me faittoujours de la visibilité pour ces sites, mais le principe est pas très "cohérent" quand même...
Et moi qui galère depuis des mois pour positionner une série de sites notamment sur le terme "chev@ux @ vendre"...
WRI décide récemment de scinder la rubrique sport$/équit@tion en sous catégories dont "chev@ux @ vendre" et hop...
Le voilà en première page sur cette requête.
Pas très grave, ça me faittoujours de la visibilité pour ces sites, mais le principe est pas très "cohérent" quand même...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ça ne va tenir que quelques jours, c'est comme ça depuis le lancement de l'annuaire... Le temps que Google se rende compte qu'il y a mieux que ma catégorie de l'annuaire !
-

achtungbaby - WRInaute accro

En même temps, c'est pas plus mal, le mec qui cherche le mot clef tombe sur l'annuaire wri, et il clique ensuite sur le site qui l'intéresse dans wri.
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

achtungbaby a écrit:En même temps, c'est pas plus mal, le mec qui cherche le mot clef tombe sur l'annuaire wri, et il clique ensuite sur le site qui l'intéresse dans wri.
je préfère tomber directement sur le site qui m'intéresse
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- Le vainqueur du design WRI 2005 - 09-05-2005
- Design de WRI version 3 - 05-09-2005
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort - 20-04-2005
- Quelques nouveautés dans le forum WebRankInfo - 17-08-2006
- Concours de design 2005 de WRI - 02-05-2005
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo - 29-04-2009