Sacré tradedoubler !
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

Sacré tradedoubler !
Prochain paiement : le 23/08
Arrivé le 23, on voit marqué : Prochain paiement : le 24/08
Arrivé le 24, on voit marqué : Prochain paiement : le 25/08
Arrivé le 25, on voit marqué : Prochain paiement : le 26/08

Arrivé le 23, on voit marqué : Prochain paiement : le 24/08
Arrivé le 24, on voit marqué : Prochain paiement : le 25/08
Arrivé le 25, on voit marqué : Prochain paiement : le 26/08
J'utilise trade depuis un peu plus d'un an, et depuis 3 mois je suis en pleine phase de "désengagement tradedoubler".
(propos diffamatoires supprimés par WRI) . Les cas douteux "d'erreur de trafic", les "campagne terminée, désolée on a oublié de vous prévenir, vous êtes plus payé deux jours", et la démission d'un des principaux responsables affiliation m'ont décidé
(propos diffamatoires supprimés par WRI) . Les cas douteux "d'erreur de trafic", les "campagne terminée, désolée on a oublié de vous prévenir, vous êtes plus payé deux jours", et la démission d'un des principaux responsables affiliation m'ont décidé
Je suis aussi un peu déçu de TradeDoubler ces derniers temps, aussi bien pour les "erreurs de trafic" (qui à mon avis sont exagérées) que les retards de paiement. Mais faut bien avouer qu'il y a des programmes très rémunérateurs comme Kelkoo et surtout eBay !
Moi je conseille Netaffiliation, une super plateforme d'affiliation avec de nombreux programmes rémunérateurs, mais surtout l'équipe est sympa, sérieuse et très réactive. Il n'y a jamais de retard dans les paiements
Moi je conseille Netaffiliation, une super plateforme d'affiliation avec de nombreux programmes rémunérateurs, mais surtout l'équipe est sympa, sérieuse et très réactive. Il n'y a jamais de retard dans les paiements
Idem mais pour la régie belge. Il y a quelques mois encore, les néerlandais payait sans TVA (normal facture intra communautaire). Deppuis la Belgique, continuent à payer sans TVA. Au deuxième mail (avec chaque fois 5 semaines de délais
), vient de recevoir un mail
Bonjour,
Nous savons qu'il y a une problème avec les paiements de TVA. Nous sommes en
train de chercher une solution. Merci pour votre patience.
Cordialement,
TradeDoubler Helpdesk
Ca dit pas qu'ils vont corriger.
Bonjour,
Nous savons qu'il y a une problème avec les paiements de TVA. Nous sommes en
train de chercher une solution. Merci pour votre patience.
Cordialement,
TradeDoubler Helpdesk
Ca dit pas qu'ils vont corriger.
Tournez-vous vers CJ, les leaders aux US, qui ont monté une structure en France ya quelques mois, ils ont notamment eBay, et Pricerunner (au lieu de Kelkoo pour trade), ils piquent quelques gros contrats à droite à gauche, notamment lastminute, etc.
Vu qu'ils n'ont pas encore beaucoup de diffuseurs, ils sont réactifs, et leur panneau d'admin est l'un des plus performants (j'ai pas dit un des plus simples)...
Vu qu'ils n'ont pas encore beaucoup de diffuseurs, ils sont réactifs, et leur panneau d'admin est l'un des plus performants (j'ai pas dit un des plus simples)...
-

Pot de yahourt - WRInaute impliqué

il y a egalement first-coffee.com qui est pas mal du tout.... Rue du Commerce, Msn, Avis etc... sont chez eux
- worldtchat.be
- Nouveau WRInaute
Salut a tous
Ben je confirme... Tradoubler... c'est plutot "moyen moins" pas de reponse (ou tres tardive) aux mails envoyés..
Retard dans les paiements... d'un coté Trade Doubler m'affirmant que c'est l'annonceur qui est en retard...et du coté de l'annonceur on me dit de relancer la regie de Trade doubler qui est responsable du retard
.. joli jeu de "Yoyo"..mais bon quand la paiement est fait.. il n'a fallu que 24hrs pour que cela soit sur mon compte...
toutefois je travaille avec un annonceur qui a lui seul suffit au niveau revenu.. et celui ci n'est pas disponible avec d'autres regies.. donc..:s
De plus qui peut me dire quelle sont les regies qui bossent avec la Belgique..?(a part Trade j'en ai pas trouver
)
Cordialement
Heav3n
Ben je confirme... Tradoubler... c'est plutot "moyen moins" pas de reponse (ou tres tardive) aux mails envoyés..
Retard dans les paiements... d'un coté Trade Doubler m'affirmant que c'est l'annonceur qui est en retard...et du coté de l'annonceur on me dit de relancer la regie de Trade doubler qui est responsable du retard
toutefois je travaille avec un annonceur qui a lui seul suffit au niveau revenu.. et celui ci n'est pas disponible avec d'autres regies.. donc..:s
De plus qui peut me dire quelle sont les regies qui bossent avec la Belgique..?(a part Trade j'en ai pas trouver
Cordialement
Heav3n
Salut,
Pas de problème pour moi perso, j'ai reçu mon paiement le 24/08 pour le 23 par virement
Gros PB la balance des comptes avec des campagnes de 2005 !
C'est vrai que pour les contacter via formulaire c'est pas terrible.
En revanche, c'est tout l'un tout l'autre.
En ce moment, pas de campagnes intéressantes, et il y à peu de clic chez eux je trouve.
Par contre, hors période de vacances il y a de bons CPC à + de 0€10 très régulièrement.
À propos de NetAffiliation c'est quoi ça
*Conditions MPCS :
* 100 clic payés pour 1 vente
Un bonus de 100 clic par vente ? Ou ne sont payé que 100 clic maxi par vente ?
Pas de problème pour moi perso, j'ai reçu mon paiement le 24/08 pour le 23 par virement
Gros PB la balance des comptes avec des campagnes de 2005 !
C'est vrai que pour les contacter via formulaire c'est pas terrible.
En revanche, c'est tout l'un tout l'autre.
En ce moment, pas de campagnes intéressantes, et il y à peu de clic chez eux je trouve.
Par contre, hors période de vacances il y a de bons CPC à + de 0€10 très régulièrement.
À propos de NetAffiliation c'est quoi ça
*Conditions MPCS :
C'est la deuxième possibilités :dorian53 a écrit:À propos de NetAffiliation c'est quoi ça
*Conditions MPCS :
Les clics sont toujours payés, mais tant que t'as pas fait de vente, seule les 100 premiers sont rémunérés, si tu fais une vente, 100 nouveaux clics peuvent être rémunérés (si le compteur les as déjà, ils sont comptés, etc...).
Enfin, je ne suis pas très clair, mais c'est un quota de protection en gros. Pour éviter que l'annonceur paie trop par rapport aux bénéfices des ventes.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tradedoubler HS ?
- Tradedoubler
- tradedoubler + adsense
- Parrainage + tradedoubler
- Tradedoubler en plus d'Adsense?
- Tradedoubler / adsense
- Paiement Tradedoubler ?!
- Tradedoubler : virement du 19/12 ???
- Paiement tradedoubler
- Paiement tradedoubler ?
- Adsense vs Tradedoubler