Sacré tradedoubler !

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 07, 2007 15:21

ThierryD a écrit:Oui mais moi quand j'achete quelque chose chez Carrefour je le paye de suite, donc j'estime qu'on ne doit pas me payer à 3 mois !

MDR oué !

ThierryD a écrit:Surtout que je suis presque certain que Tradedubler ne se fait pas payer à 3 mois pas ses clients...

Là malheureusement j'suis pas sûr, en compta c'est souvent qu'on négocie le paiement à 90jours.

Par contre à 2 ans, de préciser une date non respectée et de ne pas nous tenir informé ça c'est Abusé !

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 07, 2007 18:04

ThierryD a écrit:Oui mais moi quand j'achete quelque chose chez Carrefour je le paye de suite, donc j'estime qu'on ne doit pas me payer à 3 mois !

C pour ca que la grande distribution a des BFR négatifs... ils gagnaient d'ailleurs + de fric à une époque en placant ce BFR négatif qu'en vendant des produits (résultat financier > résultat d'exploitation).

Et c'est le cas de toutes les sociétés qui vendent... c le principe du commerce...

ThierryD a écrit:Surtout que je suis presque certain que Tradedubler ne se fait pas payer à 3 mois pas ses clients...

Ah ... tu as les contrats sous les yeux ? 90 jours ca reste très courant comme je t'ai dis... mais prenons le fait qu'ils te payent à 45 jours et qu'ils se font payer qu'à 45 jours... ben ca fait 90 jours

Je crois que c le premier truc qu'on nous explique quand on crée une société : avoir la trésorerie suffisante pour tenir les délais de paiement

V
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 14, 2007 5:39

tiens je me demandais je peux faire de la pub en anglais ou je n'ai que des annonceurs FR ?

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 02, 2007 8:19

Suede a écrit:Pour une de mes annonces, ils ont prétexté une réémission de facture avec TVA (ou sans), sauf qu'ils ont changé la date... Ce qui fait que c'est passé à 3 mois et que c'est rouge... Alors qu'une régularisation de facture ne nécessite pas forcément un changement de date.

Bon, toujours le cas.

Toujours 380 Euros en rouge sur une campagne TD terminée le 22 novembre 2006... date de facture initiale : début février changé à début mars et toujours rien ...

François

Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 02, 2007 8:28

Toujours en rouge :

Etrade [campagne] 02/11/06
Etrade [campagne] 01/12/06
Natura brazil 03/12/06
Natura brazil 31/12/06
Natura brazil 03/03/07
Natura brazil 02/02/07
UltraVacances 02/06/06
UltraVacances 02/06/06
ViaMichelin 02/12/06
ViaMichelin 31/12/06
ViaMichelin 03/03/07
Kelkoo 01/04/07

Pas une seule facture en noir, 100% de mes factures en attentes sont en rouge, dont deux depuis le 2/06/06!!!

Gros problèmes chez Tradedouler!

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 02, 2007 8:54

Et Olga est partie en vacances en plus :mrgreen:

Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 02, 2007 9:04

Ben personne n'a jamais réglé mo problème encore, donc en vacances ou pas à mon avis ca changera pas grand chose...

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 02, 2007 9:06

Oui moi aussi j'en avais du 12/2005 qui m'ont été viré la semaine dernière, m'en reste plus qu'une campagne de 2005 (Canal Play).

C'est long dans la balance des comptes et pénible qu'ils ne répondent pas toujours au mail via le formulaire, ...

Mais je suis toujours persuadé que c'est une excellente régie.
Paiement toujours reçu rapidement quand la balance des comptes est OK, ils ont des contacts sérieux qu'il est possible de mailer et il y a quand même de bonnes campagnes ciblées au CPC.

oliondor
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Aoû 04, 2008 20:18

Salut,

Vous utilisez toujours tradedoubler? Ca donne quoi en 2008, ils assurent maintenant pour les paiements? Et il y a des campagnes intéressantes?

Merci !

Mackoo
WRInaute discret
WRInaute discret

tradedoubler

Message le Lun Aoû 04, 2008 22:33

je nai jamais eu de pb avec tradedoubler. Le pb vient surtout des annonceurs qui ne paient pas très vite, parfois plus de 2 mois après.
Mais en France, les stés ont l'habitude de payer à 3 mois. Ils se font de la trésorerie.
CJ c'est pas mal, mais l'interface est très fruste, des stats très très succinctes, et pas moyen d'avoir des deeplinks qui marchent. Il faut demander pour chaque lien, et encore ça ne marche pas. De plus ils payent par chèque, le virement ne fonctionne toujours pas.

Avec TD, on peut faire très simplement des deeplinks, qui fonctionnent sans pb. Expédia est chez cj, mais il est passé aussi chez TD maintenant.

Pour certains dev, ils ne sont pas très réactifs par contre. Mais chez les autres ce n'est pas mieux (Affilinet ou Zanox).

Sacré tradedoubler !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :