sabotage ou bug google adsense ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 26, 2005 23:58

Vous comprenez maintenant comment je gagne 11000$/mois :lol:

hé oui c'etait moi
:arrow:

petit-ourson
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 27, 2005 2:12

STFprod a écrit:c'était aussi pour répondre à petit ourson, car je pense que tu as probablement bien fait de les prévenir, sait-on jamais...

J'ai eu quelques paiements entre temps déjà donc non ça va ;o)

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 27, 2005 15:15

c'est fort probable que ça soit du sabotage, j'ai trouvé l'IP d'ou venaient les clicks et j'ai une petite idée de qui c'est .

parfois je me demande ceque j'ai pas fait pour que certains m'en veulent tellement :(

Comme disait calimero : c'est trop injuste

STFprod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 27, 2005 15:18

ben alors, tu nous tiens en haleine, et tu ne dénonces personne ???

Qui est-ce ? un concurrent, un membre de ta famille, ton ex-femme, ton fils ?

quadisweb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

chute de clics....

Message le Lun Nov 28, 2005 0:00

benben1973 a écrit:
TOMHTML a écrit:J'ai lu sur un blog anglais tout à l'heure que les AdSense étaient HS.

Il doit y avoir du vrai. Mes stats visiteurs et pages sont à plus 10% aujourd'hui et mes clics sont à moins 90% pas normal...

BenBen1973, ce que vous dites m'interpelle : j'ai aussi depuis quelques jours des variations de taux de clics très curieuses... Cela varie d'ailleurs selon les heures. j'ai passé beaucoup d'hypothèses en revue (style "mon serveur fatigue à certaines heures, donc les pages s'affichent mal..."), je n'ai rien trouvé de probant.

Pouvez-vous poster un message si tu as du nouveau ?

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 28, 2005 8:24

Apparament ça venait en partie d'un mauvais ciblage, après avoir passé l'ensemble des pages en revue je me retrouvais avec des annonces de vêtement sur un site immobilier (pas terrible)...

Mais même si le ciblage semble revenu à la normale, j'ai quand même un nombre de clics inférieur à avant avec un nombre de visiteurs supérieur. à suivre dans les prochains jours...

sabotage ou bug google adsense ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :