S4ydou.info : annuaire gratuit sans lien retour !
39 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
S4ydou.info : annuaire gratuit sans lien retour !
Bonjour,
Je suis heureux de vous présenter mon nouvel annuaire : http://www.s4ydou.info.
Cet annuaire porte mon pseudo pour la simple raison qu'au début je voulais en faire un portfolio mais il m'a semblé être plus intéressant d'en faire un annuaire.
Mon annuaire (S4ydou's annuaire) est propulsé par FreeGlobes que je remercie au passage pour son script très simple à prendre en main et surtout gratuit.
[modéré OTP]
Je reste disponible à toutes vos questions.
Cordialement,
Saïd.
Je suis heureux de vous présenter mon nouvel annuaire : http://www.s4ydou.info.
Cet annuaire porte mon pseudo pour la simple raison qu'au début je voulais en faire un portfolio mais il m'a semblé être plus intéressant d'en faire un annuaire.
Mon annuaire (S4ydou's annuaire) est propulsé par FreeGlobes que je remercie au passage pour son script très simple à prendre en main et surtout gratuit.
[modéré OTP]
Je reste disponible à toutes vos questions.
Cordialement,
Saïd.
bgdc a écrit:Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser l'url rewriting ? le script le permet facilement.
Bon courage.
Bonjour bgdc,
Oui j'y ai pensé mais pour le commencement du site j'ai préféré faire simple.
Déjà 6 sites validés en si peu de temps.
Merci à vous.
S4ydou a écrit:Je te remercie mais je ne suis pas l'auteur du template.Il s'agit d'un template distribué gratuitement sur un site.
Donc en fait, comme 99% des ceux qui installent un freeglobs, tu as rien fait ? Ca change ....
arnaudmn a écrit:S4ydou a écrit:Je te remercie mais je ne suis pas l'auteur du template.Il s'agit d'un template distribué gratuitement sur un site.
Donc en fait, comme 99% des ceux qui installent un freeglobs, tu as rien fait ? Ca change ....
Je ne pense pas qu'il y est beaucoup de boulot sur un annuaire... J'ai juste installer le tout et il me suffit maintenant de le gérer à bien.
L.Jee a écrit:Une touche de personnalité et d'innovation ne sont jamais de trop, sinon à quoi bon avoir un annuaire qui est la copie exact de 6500 autres ?
J'ai jamais compris ...
... J'avais pas pensé à ajouter une touche d'innovation.
S4ydou a écrit:Eddydiver a écrit:J'aime bien l'arrière plan !
Je te remercie mais je ne suis pas l'auteur du template.Il s'agit d'un template distribué gratuitement sur un site.
C'est la seule raison pour laquelle j'ai soumis mon site.
Sinon, je plussoie ... faut innover !
Par contre fait attention, je viens de recevoir en 6 fois le même message ...
Pas vraiment pro ...
Pas vraiment pro ...
Bonjour,
Votre site "Passion-Plongée.com : la communauté des plongeurs" a été accepté.
Cordialement,
Le webmaster de S4ydou's annuaire, http://www.s4ydou.info.
Eddydiver a écrit:Par contre fait attention, je viens de recevoir en 6 fois le même message ...
Pas vraiment pro ...Bonjour,
Votre site "Passion-Plongée.com : la communauté des plongeurs" a été accepté.
Cordialement,
Le webmaster de S4ydou's annuaire, http://www.s4ydou.info.
Ah ok désolé. Je vais réglé ça.
Sinon acamar je viens de valider tous les sites c'est bon.
Eddydiver a écrit:S4ydou a écrit:Je te remercie mais je ne suis pas l'auteur du template.Il s'agit d'un template distribué gratuitement sur un site.
C'est la seule raison pour laquelle j'ai soumis mon site.
Vraiment ? D'habitude, on évite plutot de soumettre des sites dans des annuaires identiques. Au bout du compte, avec 2 annuaires identiques (sauf les couleurs), on se retrouve avec des pages vu comme du duplicate par google ...
Eddydiver a écrit:Par contre fait attention, je viens de recevoir en 6 fois le même message ...
Il y peut rien : il a juste dézippé son freeglobe. D'ailleurs, c'est bien fait pour toi : t'avais qu'a utiliser la soumission payante, avec validation sous 24h. Parce que sinon, avec un annuaire tellement important avec tellement de sites et tellement de visiteurs, ton site va être intégré dans les 60 jours.
Oui, je sais, c'est de base dans freeglobes les 2 types de soumission, c'est dur a enlever ...
39 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Liste de bons annuaires
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Annuaire de sites sur Google
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Annuaire en .info ?
- Annuaire Web rank info
- Studio 7sound annuaire info;)
- Nouvel Annuaire : Web-Annu.Info
- 1001liens.info - Nouvel annuaire généraliste.
- Recherche équivalent de annuaire-info.com en Espagne?
- Annu-du-Net.info > Un tout nouvel annuaire !
- Listes d'annuaires annuaire-info.com: encore plus d'info
- Annuaire indeXweb.info: réouverture des inscriptions
- Info annuaire qui me parait nouveau lerdv
- Le code de lien vers l'annuaire Web Rank Info non trouvé
- Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs
- Problème avec le code de lien vers l'annuaire Web Rank Info
- Nouvel annuaire gratuit sans lien retour et avec lien en dur
- Annuaire avec lien en dur sans lien retour
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory, Google Alternate Views
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).