S4ydou.info : annuaire gratuit sans lien retour !
39 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
arnaudmn a écrit:Eddydiver a écrit:S4ydou a écrit:Je te remercie mais je ne suis pas l'auteur du template.Il s'agit d'un template distribué gratuitement sur un site.
C'est la seule raison pour laquelle j'ai soumis mon site.
Vraiment ? D'habitude, on évite plutot de soumettre des sites dans des annuaires identiques. Au bout du compte, avec 2 annuaires identiques (sauf les couleurs), on se retrouve avec des pages vu comme du duplicate par google ...
J'ai pas tout compris. Ce que je voulais dire c'était simplement que normalement, je ne m'inscris plus sur les "petits" annuaires mais comme j'ai trouvé le design sympa je l'ai fais.
finstreet a écrit:S4ydou a écrit:... J'avais pas pensé à ajouter une touche d'innovation.Merci pour l'idée, je vias essayer d'ajouter quelque chose qui changerait mon annuaire des autres.
Un annuaire humoristiquecool
Qu'y a t'il de marrant dans ce que j'ai dit ? ...
S4ydou a écrit:Qu'y a t'il de marrant dans ce que j'ai dit ? ...
C'était pas de l'humour ? ... oups... désolé
Si tu n'as rien à dire de plus beau que le silence. Tais Toi
Si tu n'as rien à faire de mieux que ce qui existe, le fais pas
finstreet a écrit:S4ydou a écrit:Qu'y a t'il de marrant dans ce que j'ai dit ? ...
C'était pas de l'humour ? ... oups... désolé
Si tu n'as rien à dire de plus beau que le silence. Tais Toi
Si tu n'as rien à faire de mieux que ce qui existe, le fais pas
J'avais bien vu que c'était de l'humour noir...
Si mon site ne te plait pas il plaira à d'autres.
S4ydou a écrit:Si mon site ne te plait pas il plaira à d'autres.
Un site c'est un truc qu'on développe... pas qu'on dezzipe
Des trucs comme le tien on en voit passer 10 par jour... alors oui ils auront des soumissions... mais de vrais visiteurs, jamais ... et puis dans 6 mois tu arrêteras... et le cycle éternel de la bouse inutile recommencera
Je sais bien que mon site n'a pas un concept innovant pour le moment. C'est juste un annuaire parmis tant d'autres.
Je vais commencer à réfléchir pour améliorer le site et surtout le modifier pour qu'il soit différent des autres.
Je vais commencer à réfléchir pour améliorer le site et surtout le modifier pour qu'il soit différent des autres.
39 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Liste de bons annuaires
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Annuaire de sites sur Google
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Annuaire en .info ?
- Annuaire Web rank info
- Studio 7sound annuaire info;)
- Nouvel Annuaire : Web-Annu.Info
- 1001liens.info - Nouvel annuaire généraliste.
- Recherche équivalent de annuaire-info.com en Espagne?
- Annu-du-Net.info > Un tout nouvel annuaire !
- Listes d'annuaires annuaire-info.com: encore plus d'info
- Annuaire indeXweb.info: réouverture des inscriptions
- Info annuaire qui me parait nouveau lerdv
- Le code de lien vers l'annuaire Web Rank Info non trouvé
- Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs
- Problème avec le code de lien vers l'annuaire Web Rank Info
- Nouvel annuaire gratuit sans lien retour et avec lien en dur
- Annuaire avec lien en dur sans lien retour
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory, Google Alternate Views
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).