C++ runtime error avec mon tracker de position

Consultez la formation SEO spéciale Wordpress
par WebRankInfo / Ranking Metrics

walking7
WRInaute passionné
WRInaute passionné

C++ runtime error avec mon tracker de position

Message le Mar Fév 21, 2017 20:29

Je savais pas trop où poster. Donc par avance désolé si je me suis trompé d'endroit :oops:

J'ai un problème avec mon logiciel de rank traker. J'ai voulu utilisé le "schedule" (calendrier) fournit avec pour programmer automatiquement la maj des positions de mes mots clés à 14h00.

Problème quand arrive l'heure, j'ai ce message dans une boite de dialogue qui s'ouvre
« Microsoft visual C++ Runtime library
Runtime error !
Program : C:/Program Files (x86)/Rankaware/Rankaware.exe
Abnormal program termination »

.. et je suis alors obligé de fermer le logiciel, qui bien sûr n'a pas fait son boulot de controle de positions!

Je comprend pas, d'autant plus que, même une fois que j'ai décoché la mise à jour auto et bien tous les jours à 14h00 j'ai quand même ce message 8O C'est quoi ce bin's ?

J'ai vérifié dans mon panneau de config j'ai bien la dernière version Microsoft Visual C++ 2015 Update 3 d'installée.
A note que c'est la première fois que j'ai ce message .. en même temps c'est la première fois que je fais une manip de ce style (programmer une tâche à un logiciel).

Une idée quelqu'un ? Perso, aucune idée du bin's :p

niap
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: C++ runtime error avec mon tracker de position

Message le Mer Fév 22, 2017 10:05

Bonjour,

Tu as la dernière version de Visual C++, mais as-tu as essayé de le réinstaller ?
- https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=53840

Si ça ne règle pas le problème, il faut voir si y a un support technique et leur faire remonter l'info. Pas grand chose d'autre que tu puisse faire.

walking7
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 22, 2017 14:38

Bonjour,
j'ai installé la version 14.024215 visiblement j'avais la 14.023918
je verrai demain à 14h00 si ca a changé quelque chose .. vous tient au courant
merci

walking7
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 23, 2017 14:14

bon ca n'a pas reglé le problème :(

c'est quand meme bizarre pourquoi il se lance tous les jours à 14h00 maintenant alors que j'ai décoché l'option dans le logiciel (que j'ai d'ailleurs desinstal. et reinstal.) je comprend pas comment c'est possible

walking7
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 25, 2017 11:44

C'est comme si y'avait une mémoire cache ? pourquoi malgré que j'ai décoché l'auto update sur le logiciel, celui-continue à se déclencher tous les jours à 14h00. Y'a d'autres reglages quelque part ? (je suis sous windows 10) bon si quelqu'un a une idée n'hésitez pas :p

Formation recommandée sur ce thème :

Formation SEO spéciale Wordpress : apprenez à optimiser le référencement naturel d'un site fait avec Wordpress... Formation Ranking Metrics animée par un expert SEO / Wordpress.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :