Rumeurs nouvel algorithme Google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Marienet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: ce serait une bonne chose

Message le Mer Mai 07, 2003 13:36

Tchinkatchuk a écrit:si seulement google pouvait eviter de prendre ce qu'il y a dans les noframes, ca eviterait les sites de ... qui n'ont aucuns contenus comparables.

Et oui, a la guerre comme a la guerre.

8O
Ce n'est pas parce qu'un site utilise les frames (et donc la balise noframes pour le référencement) que c'est un site de ... sans contenu!

Tant que les concepteurs de site et les référenceurs ne travailleront pas "main dans la main" (c'est bo!) les référenceurs auront à utiliser ces techniques.

Point Barre

Marie

Tchinkatchuk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

j'ai pas dis ca

Message le Mer Mai 07, 2003 13:45

je dis pas que tout les site avec norfames sont des istes sans contenu, je dis juste que ce serait une bonne chose que google passe les frameset et prennent les vrais contenus plutot que le contenu de la balsie noframes.

50 % des sites avec noframes ont un contenu dans l'index de google ne correspondant pas du totu avec leur contenu (qu'il soit bien ou pas).

Il serait tant de rétablir cela.

mais c vrai que je ferais la meme chose si j'utilisait des frames !! lol.

Je suis juste venere car mon plus gros concurrents utilisent ces ... de balises noframes et qu'il s'est sacrément bien débrouillés.

AAAAHHHH :roll:

Marienet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: j'ai pas dis ca

Message le Mer Mai 07, 2003 13:56

Tchinkatchuk a écrit:50 % des sites avec noframes ont un contenu dans l'index de google ne correspondant pas du totu avec leur contenu (qu'il soit bien ou pas).

ça c'est pas beau!

Il te reste à développer encore plus de contenu afin d'attirer encore plus de visiteurs que tes concurrents et surtout les faire revenir!

bon courage!
Marie

Tchinkatchuk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 07, 2003 14:02

vive l'url rewriting !!!

Sarpa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 12, 2003 13:10

J'en conclue d'après le dialogue instructif qui précède que l'algo de google n'a pas encore été modifié par rapport au noframes, et qu'il continue de prendre leurs contenus en considération pour l'instant.

C'est bien ça ou je me gourre ?
Quelqu'un peut confirmer ?
Merci.

Rumeurs nouvel algorithme Google

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank

• Analyse de similarité textuelle
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.