Rumeur vrai ou rumeur fausse?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

99999999
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mai 30, 2005 22:08

Actuellement je peux voir que la barre des PR est de retour sur mon browser.
Mes sites restent avec le meme PR, par contre barre reste grise sur certains site tel que wri. Je pense que google fixe le bug, donc les accros du PR vont pouvoir dormir tranquilles :roll: et la danse des echanges de liens et des conversation au bahut style : Le mien (PR) est plus gros que le tient vont reprendres :lol: :lol:

pene-r
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 30, 2005 22:14

Et puis le PR n'a jamais disparu du directory (où il est un peu figé quand même) et pas toujours précis :?

cocota
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 01, 2005 20:26

Pour ma part je suis 100% d'aacord avec ceux qui disent que le page rank n'as pas grande importance

Pour monsite qui est passé depuis 1 ans de Pr5 à 0 (sandbox),il est remonté à un PR2 il ya quelques mois,et je suis de nouveaux en tête de résultats comme avant avec mon PR5,sur certains mon clé,plus de 2millions de résultats j'arrive dans les 5 premiers donc le page rank a aucune incidence sur le placement ,enfin je pense....

Même avec un faible page rank on peut réussir a être sur la 1ère page de résultats avec des mots clé trés concurentiels

Cocota

Lefkeo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 02, 2005 4:04

Pour répondre a la questions, peut-être que Google a senti l'arnaque des milles et 1 liens :lol:

ToFFFFFFFF
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 02, 2005 7:52

:idea: Et pourquoi pas que le PR s'echelonnerait sur beaucoup plus de cran. Qu'il ne soit plus de 0 à 10, mais par exemple de 0 à 50 par exemple.

A force que tout le monde cherche à avoir des backlinks à droite, à gauche, d'un peu n'importe ou en fait. On peut comprendre que Google, qui ne cache pas s'appuyer sur le PageRank, finisse par durcir les critères du PageRank...

Votre avis...

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juin 02, 2005 8:17

Surfaqua> pour moi, google baisse le PR des sites qui se font des echanges de liens d'un site à l autre récuiproquement. si c est que dans un seul sens, je n'ai pas constaté de baisse de PR

Rumeur vrai ou rumeur fausse?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :