Rumeur vrai ou rumeur fausse?
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 99999999
- WRInaute occasionnel

Actuellement je peux voir que la barre des PR est de retour sur mon browser.
Mes sites restent avec le meme PR, par contre barre reste grise sur certains site tel que wri. Je pense que google fixe le bug, donc les accros du PR vont pouvoir dormir tranquilles
et la danse des echanges de liens et des conversation au bahut style : Le mien (PR) est plus gros que le tient vont reprendres

Mes sites restent avec le meme PR, par contre barre reste grise sur certains site tel que wri. Je pense que google fixe le bug, donc les accros du PR vont pouvoir dormir tranquilles
- cocota
- WRInaute discret

Pour ma part je suis 100% d'aacord avec ceux qui disent que le page rank n'as pas grande importance
Pour monsite qui est passé depuis 1 ans de Pr5 à 0 (sandbox),il est remonté à un PR2 il ya quelques mois,et je suis de nouveaux en tête de résultats comme avant avec mon PR5,sur certains mon clé,plus de 2millions de résultats j'arrive dans les 5 premiers donc le page rank a aucune incidence sur le placement ,enfin je pense....
Même avec un faible page rank on peut réussir a être sur la 1ère page de résultats avec des mots clé trés concurentiels
Cocota
Pour monsite qui est passé depuis 1 ans de Pr5 à 0 (sandbox),il est remonté à un PR2 il ya quelques mois,et je suis de nouveaux en tête de résultats comme avant avec mon PR5,sur certains mon clé,plus de 2millions de résultats j'arrive dans les 5 premiers donc le page rank a aucune incidence sur le placement ,enfin je pense....
Même avec un faible page rank on peut réussir a être sur la 1ère page de résultats avec des mots clé trés concurentiels
Cocota
- ToFFFFFFFF
- WRInaute discret

A force que tout le monde cherche à avoir des backlinks à droite, à gauche, d'un peu n'importe ou en fait. On peut comprendre que Google, qui ne cache pas s'appuyer sur le PageRank, finisse par durcir les critères du PageRank...
Votre avis...
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ?
- Google va-t-il racheter Napster ?
- Et si Microsoft achetait Google ?
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- Google rachète Adscape Media
- Les contenus de Twitter indexés dans Google
- Google rachète Feedburner
- Brevet Google : détecter les mots commerciaux dans le nom de domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol