rubrique principales dans resultats: sitemaps ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

MrBark
Nouveau WRInaute

rubrique principales dans resultats: sitemaps ?

Message le Mar Déc 19, 2006 15:50

Bonjour,

Voila un certain temps que je me pose la question suivante et me documente sur le sujet, mais je n'arrive à rien !

http://www.google.fr/search?q=webrankinfo

=> comment obtient-on ces liens des principales rubriques d'un site dans les resultats google ?

J'ai lu beaucoup de posts qui désignaient sitemaps comme étant la cause de ces liens.
J'ai alors étudié sitemaps et je n'y vois pourtant rien à ce sujet.

J'ai vaguement émis le soupcon que ces liens seraient les url aux plus fortes priorités, mais dans ce cas d'ou sortiraient ces titres si simplifiés pour chacun des liens, qui ne sont ni le title html ni quoi que ce soit d'autre... ?

Je vous remercie bien par avance pour vos réponses !
A bientot ! :D

tangui
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 19, 2006 15:59

on en parle un peu partout sur wri...
ca s'appelle des sitelink

http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... google.htm

MrBark
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 19, 2006 16:46

Merci beaucoup d'avoir répondu alors qu'il existait déja un article ! :)
si seulement j'étais tombé dessus plus tot ... :D

bon et bien je crois que je ne les aurais pas de si tot ces liens alors ! :-p

A bientot !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Site Stats, Google Sitemaps

• Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.