Rubrique échange de liens
6 messages • Page 1 sur 1
Rubrique échange de liens
Bonjour
Peut-être, la question a t-elle déjà été posée (à priori non). Mais je me lance.
N'avez pas déjà pensez a ajouter une rubrique "échange de lien et partenariat" sur le forum (par exemple dans la section ignorée par les moteurs de recherche afin d'éviter les abus). En effet, même si l'échange de liens abusif est mal vu par GG (à juste titre d'ailleurs sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres
). Je pense qu'un échange de lien pertinent et de qualité (cad avec une thématique similaire et une forte valeur ajoutée au niveau du contenu) est un bon complément au référencement. De plus, avec le nombre de membres présent sur ce forum, il serait possible pour chacun de trouver des partenaires de qualité. Bien sûr vous allez me dire que le moyen de trouver des partenaires de qualité est de les chercher et je serais d'accord avec vous
mais en plus des recherches perso, une telle rubrique pourrait compléter ces contact et permettre de mettre en relation certains webmasters pour des partenariats efficaces.
Voilà, enfin ce n'est qu'une suggestion
Peut-être, la question a t-elle déjà été posée (à priori non). Mais je me lance.
N'avez pas déjà pensez a ajouter une rubrique "échange de lien et partenariat" sur le forum (par exemple dans la section ignorée par les moteurs de recherche afin d'éviter les abus). En effet, même si l'échange de liens abusif est mal vu par GG (à juste titre d'ailleurs sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres
Voilà, enfin ce n'est qu'une suggestion
Bonjour serval2a
J'ai bien suivi ton lien, effectivement un forum partenariat était en projet (abouti depuis je pense) mais lorsque je clic sur le lien forum partenariat je reçois une page ou il est spécifié que le forum sélectionné n'existe pas. L'url de ce forum aurait-elle changée ?
J'ai bien suivi ton lien, effectivement un forum partenariat était en projet (abouti depuis je pense) mais lorsque je clic sur le lien forum partenariat je reçois une page ou il est spécifié que le forum sélectionné n'existe pas. L'url de ce forum aurait-elle changée ?
6 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo passe à Dotclear
- La Google Dance existe-elle encore ?
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Le PHP et le référencement
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- [Réglé]apres les liens dynamique,comment on change le titre?
- Inauguration de la rubrique
- Quelle rubrique ?
- Changer de rubrique
- une rubrique robots ?
- rubrique plan de site et sitemap
- Categorizator : Soumission sans rubrique!?
- rubrique-35.html&page=4 ?
- Soumission dans la mauvaise rubrique
- Problème référencement rubrique photos
- la nouvelle rubrique coup de coeur de La Factory
- Mise à jour automatique de la rubrique News
- rubrique différentes non reconnues sur spip 1.9
- rubrique principales dans resultats: sitemaps ?
- Referencer dans la rubrique Google Earth
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SiteLinks
- Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).