RTMP et port 80 FAILED avec RED5
2 messages
• Page 1 sur 1
- nanog
- Nouveau WRInaute

RTMP et port 80 FAILED avec RED5
salut à tous
je cherche des infos concernant le serveur red5. J'ai installé le pack java+tomcat et déployé le red5 sur tomcat via le fichier WAR de red5 (v0.
et testé oflademo, tout fonctionne bien en local puis via mon ip public.. sauf au niveau du port 80 lors du test des ports (port 1935 ok) quelqu'un pourrait me dire où je peut configurer ce port 80 sur le serveur red5 ?
tout ce que j'ai trouvé dans mon dossier red5\WEB-INF\classes\root-web.xml c'ets une config des virtualhost où j'ai rajouté le port 80.. mais ça n'a rien changé
<property name="virtualHosts" value="*,localhost, localhost:8080, 127.0.0.1:8080, 127.0.0.1:80" />
merci d'avance pour votre aide.
je cherche des infos concernant le serveur red5. J'ai installé le pack java+tomcat et déployé le red5 sur tomcat via le fichier WAR de red5 (v0.
tout ce que j'ai trouvé dans mon dossier red5\WEB-INF\classes\root-web.xml c'ets une config des virtualhost où j'ai rajouté le port 80.. mais ça n'a rien changé
<property name="virtualHosts" value="*,localhost, localhost:8080, 127.0.0.1:8080, 127.0.0.1:80" />
merci d'avance pour votre aide.
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- RED5
- Installation et fonctionnement du Red5
- installer RED5 sur centOS 5
- Protocole RTMFP pour red5?
- Ouvrir mon site (RED5 derrière freebox)
- failed to open stream
- Joomla jtablesession::Store Failed help !
- request failed: error reading the headers
- [RESOLU] Warning: main(/[...]): failed to open ...
- Fatal error: main(): Failed opening required