RT3 framework - advanced T3 fork
5 messages
• Page 1 sur 1
-

nartconcept - WRInaute occasionnel

RT3 framework - advanced T3 fork
Bonjour à tous,
J'aimerais vous présenter ce nouveau framework (compatible Joomla 1.7), et avoir votre avis, suggestions, etc ...
Il s'agit pour l'instant d'une version beta que je suis en train de tester, avant de mettre en téléchargement libre.
En attendant, vous pouvez déjà lire et découvrir le projet, ainsi que dire ce que vous en pensez, voir proposer d'autres options et paramètres que vous aimeriez y voir, voila ...
url du site démo : http://www.rt3.nartconcept.fr
note : le site est en disallow: / pour l'instant, faut que je décide pour la structure (catégories, sous-catégories, etc ...) donc le lien n'a aucun effet sur le site, mais si cela vous dérange, vous pouvez le supprimer ou bien désactiver
J'aimerais vous présenter ce nouveau framework (compatible Joomla 1.7), et avoir votre avis, suggestions, etc ...
Il s'agit pour l'instant d'une version beta que je suis en train de tester, avant de mettre en téléchargement libre.
En attendant, vous pouvez déjà lire et découvrir le projet, ainsi que dire ce que vous en pensez, voir proposer d'autres options et paramètres que vous aimeriez y voir, voila ...
url du site démo : http://www.rt3.nartconcept.fr
note : le site est en disallow: / pour l'instant, faut que je décide pour la structure (catégories, sous-catégories, etc ...) donc le lien n'a aucun effet sur le site, mais si cela vous dérange, vous pouvez le supprimer ou bien désactiver
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Re: RT3 framework - advanced T3 fork
Je n'utilise pas Joomla personnellement (WordPress pour moi), mais merci tout de même de partager ton framework avec la communauté !
-

SpeedAirMan a écrit:Je n'utilise pas Joomla personnellement (WordPress pour moi), mais merci tout de même de partager ton framework avec la communauté !
je t'en prie
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Et bien... la plupart des fonctions de ton Framework existent déjà sous forme de plugins pour WordPress.
A noter d'ailleurs l'apparition récente de "Social", un plugin pour les commentaires, tweets etc.
A noter d'ailleurs l'apparition récente de "Social", un plugin pour les commentaires, tweets etc.
- L'annonce sur MailChimp
- La présentation, toujours sur MailChimp
- Quelques détails par l'un des développeurs du plugin
- Télécharger le plugin Social sur le plugin repositery de WordPress
-

SpeedAirMan a écrit:Et bien... la plupart des fonctions de ton Framework existent déjà sous forme de plugins pour WordPress.
- L'annonce sur MailChimp
- La présentation, toujours sur MailChimp
- Quelques détails par l'un des développeurs du plugin
- Télécharger le plugin Social sur le plugin repositery de WordPress
ça existe aussi pour Joomla, on est un peu limité pour l'instant vu que les plug-ins pour la version 1.5 ne marchent plus sur la version 1.7, mais bon, l'idée est de proposer toutes ses fonctions en natif, sans qu'on soit obligé d'installer des plug-ins, modules, etc ...
un autre exemple, vu que le plug-in disqus est intégré dans le framework et paramétrable depuis l'admin du template, l'utilisateur final n'a que l'activer, sans parler du fait qu'on a plus besoin de faire des maj (disqus le fait à notre place) et puis pas besoin de courir le net pour trouver un plug-in compatible avec Joomla 1.7, ce que n'existe pas pour l'instant à ma connaissance
pour terminer, il existe bien de modules pour faire une mise en page de la page d'accueil (payants pour la plupart)... moi, je propose de le faire avec les moyens de bord, sans aucun module tiers
mais bon, pour l'instant je suis seul à tout faire et donc ça avance à petit pas
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Logiciel Advanced WR
- 10 Advanced Mac Retail
- Question sur Advanced Web Ranking 8.0
- Advanced Web Ranking et multiples proxies
- [ADVANCED] systeme de cache pour phpbb
- Advanced web ranking et chagement d'adresse IP
- Advanced Web Ranking & rapport d'ensemble
- Problème impression sur advanced web ranking
- Advanced Web Ranking - Logiciel d'étude de Référencement