rss via feedburner et le réferencement
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Jaylou
- WRInaute discret

Je ne comprends pas, j'ai activé l'option "search engine ranking" ça n'y fait rien, les redirections sont qd meme en 302 !
La modification de l'option a été faite il y a 1 semaine environ et pourtant tjrs pas de 301 ...
Ils font comment moteurs news ? Quelqu'un peut m'en dire un peu plus à ce propos ?
Merci d'avance.
La modification de l'option a été faite il y a 1 semaine environ et pourtant tjrs pas de 301 ...
Ils font comment moteurs news ? Quelqu'un peut m'en dire un peu plus à ce propos ?
Merci d'avance.
- Jaylou
- WRInaute discret

J'ai trouvé la solution, il faut désactiver certaines options :
http://www.scratch99.com/2008/02/commen ... -redirect/
http://www.scratch99.com/2008/02/commen ... -redirect/
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- RSS feedburner en page d'accueil et référencement
- feedburner et la gestion des rss
- Personnaliser (graphiquement) un flux RSS [Feedburner]
- Flux rss et images miniatures avec feedburner
- Du RSS feedburner dans les entrées Sidewiki
- Feed / Feedburner / Rss / Flux... : je n'y comprends rien !!
- Ajouter un tracking sur les flux RSS avec feedburner
- Comment rediriger tous ses flux RSS wordpress vers feedburner avec son htaccess
- Référencement et Feedburner
- Référencement de vos Flux RSS avec Ref RSS !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : FeedBurner
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.