RSS + url rewriting
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mumulafrite - Nouveau WRInaute
RSS + url rewriting
Bonjour,
Je me pose une petite question sur l'url rewriting et proposer un flux rss du forum.
Mon forum est rewrité avec les titres des topics, le mod topics_anywhere propose des liens non rewrité.
Comment les moteurs prennent en compte cela, en duplicate content car deux adresse (sachant que mon robots.txt met en disalow les pages non rewrité)
Voilà.
Merci de votre réponse
Je me pose une petite question sur l'url rewriting et proposer un flux rss du forum.
Mon forum est rewrité avec les titres des topics, le mod topics_anywhere propose des liens non rewrité.
Comment les moteurs prennent en compte cela, en duplicate content car deux adresse (sachant que mon robots.txt met en disalow les pages non rewrité)
Voilà.
Merci de votre réponse
-

mumulafrite - Nouveau WRInaute
oki, merci de cette reponse rapide!!!
Cordialement
Cordialement
-

cybervince - WRInaute passionné

Le mieux c'est quand même de modifier topics_anywhere pour qu'il mette les url rewritées. Suffit de rajouter quelques lignes dedans qui utilisent les mêmes fonctions de rewriting.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Tutoriel URL Rewriting
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Des RSS rémunérés ça existe !