RSS Submit compatible avec fichier xml Atom de blogger ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- farnierrachel
- Nouveau WRInaute

RSS Submit compatible avec fichier xml Atom de blogger ?
Bonsoir,
J'aimerai savoir si il est plus rentable de creer un blog su blogger et de soumettre le fichier xml Atom a un logiciel de type rss submit?
Le seul doute c'est que c'est un fichier Atom et lorsque je soumet un autre type de fichier xml "normal" je vois dans le logiciel le "nombre occurence mots cles" et si je met blogger xml Atom je vois rien de rien
Alors est ce positif ou non. Merci
J'aimerai savoir si il est plus rentable de creer un blog su blogger et de soumettre le fichier xml Atom a un logiciel de type rss submit?
Le seul doute c'est que c'est un fichier Atom et lorsque je soumet un autre type de fichier xml "normal" je vois dans le logiciel le "nombre occurence mots cles" et si je met blogger xml Atom je vois rien de rien
Alors est ce positif ou non. Merci
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- MagPie RSS compatible avec Atom ou RDF ?
- Création de flux RSS - Fichier XML invalide
- Flux Atom Blogger limite a 26 urls
- flux atom blogger pas mis a jour
- Atom, RSS , ... kesaco ?
- les flux : RSS ou Atom ?
- Moteur de recherche de fils RSS / Atom
- Votre meilleur agrégateur gratuit RSS/ATOM
- De la publicité AdSense dans les flux RSS ou Atom ?
- Cherche service gratuit de mesure d'audience compatible XML
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- API Blogger : Google Data API
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Le blog officiel de Google au Japon
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Google Enterprise a son blog
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Google Reader, Google Blog Search, API Google Checkout