RSS perso ou alerte email ?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
RSS perso ou alerte email ?
Salut,
sur mon www, je viens de mettre en place un RSS personnalisable pour que les visiteurs soient au courant des dernières émissions. J'hésite à mettre en place un système d'alerte email (mon hébergeur est un peu limite en ce moment niveau ressource, je vais bientot switcher sur un dédi). J'ai pas l'impression que le RSS amène beaucoup de visiteurs, est-ce que l'alerte email serait plus efficace ?
sur mon www, je viens de mettre en place un RSS personnalisable pour que les visiteurs soient au courant des dernières émissions. J'hésite à mettre en place un système d'alerte email (mon hébergeur est un peu limite en ce moment niveau ressource, je vais bientot switcher sur un dédi). J'ai pas l'impression que le RSS amène beaucoup de visiteurs, est-ce que l'alerte email serait plus efficace ?
Pour moi à l'heure actuelle, le web est en phase de transition. Les mails sont toujours plus "performants" pour promouvoir des infos personalisées. Néanmoins avec l'arrivé des nouveaux navigateurs prenant le RSS en natif et les utilisateurs de plus en plus formés aux nouvelles technos, la tendance va s'équilibrer puis s'inverser.
Et pourquoi de ne pas proposer les 2 à tes visiteurs ? Ca leur laisse le choix et comme ça il n'y aura pas de jaloux.
Et pourquoi de ne pas proposer les 2 à tes visiteurs ? Ca leur laisse le choix et comme ça il n'y aura pas de jaloux.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Le checksum de la Google Toolbar
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Mise à jour des services Postini
- Alerte Google Dance !
- Intégrer un flux RSS sur son site
- RSS: Script PHP pour envoyer un email à une liste d'inscrits
- Comment avoir ses RSS à jour sur les pages perso ?
- alerte ! alerte ! google fr PR9 ou PR10 ?
- Mon petit site Perso avec ma Zik Perso
- requete alerte
- Alerte google
- Alerte googledance?
- Alerte GGD
- Message alerte moteur de recherche
- Alerte de sécurité Flash Player
- Que signifie cette alerte?
- IE7 et doclear : alerte de sécurité
- Alerte sur NDD
- Une alerte Google étrange...
- Fausse alerte Google Dance :)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts