RSS meilleures discussion

sietjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

RSS meilleures discussion

Message le Ven Sep 08, 2006 16:40

Désolé si la question a déjà été posée mais est ce qu'il serait possible d'avoir un flux RSS basé sur les meilleures discussions?

Je suppose que l'inconvénient d'un tel système est de risquer de ne plus découvrir des discussions intéressantes en ne visitant que les discussions déjà sorties du lot.

Au fait, ce système de recommandation ressemble vraiment au principe de digg, fuzz et autres. Pourquoi ne pas utiliser un look similaire à leurs boutons de notation, c'est à dire un carré du genre 100x100 avec en gros au milieu et au dessus le nombre de vote et en bas le texte "recommander"? Ca serait tout de suite parlant pour tout le monde et la pertinence y gagnerais. Juste une petite idée en passant.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Sep 08, 2006 17:53

bonnes suggestions, j'y réfléchis et je reviendrai poster + tard

caviar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 12, 2006 8:24

salut ..à ce propos je me demandais si il était possible de récupérer un fil rss sur les sujets recomandés :) car ils sont vraiment intéréssants !!! :D
@+

sietjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 12, 2006 18:40

C'est bien ce que je demandais :)
Merci Olivier, nous patientons

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 10, 2008 5:24

Je déterre ce topic : ça serait possible d'avoir un flux rss des meilleures discussions ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :