RSS Graffiti : Le flux n'est plus mis à jour

WRInaute discret
Bonjour
j'utilise depuis quelques mois l'application RSS Graffiti. Lors de son installation, celle-ci fonctionnait très bien, les flux étaient pris compte à chaque renouvellement. Depuis quelques jours, le système de flux n'est plus mis à jour!! je ne comprends pas pourquoi cela ne marche plus car je n'ai touché à rien au niveau de la configuration de l'application.De plus , utilisant cette application sur plusieurs pages, ces autres pages ne sont également plus mises à jour.

Est-ce que cela peut venir de l'application en elle-même? connaissez-vous d'autres moyens pour pouvoir afficher des flux RSS sur une page faceboock?

merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
tatane a dit:
connaissez-vous d'autres moyens pour pouvoir afficher des flux RSS sur une page faceboock?

merci d'avance

J'utilise twitterfeed pour alimenter ma page facebook avec mon flux RSS et çà marche bien.
 
WRInaute accro
Je publie uniquement des accroches des articles sur FB, l'objectif pour moi est de drainer les visiteurs sur le site.
 
WRInaute discret
oui, je suis un peu comme toi. Mais bon mon objectif est de faire un peu un clone de mon site ce qui de plus n'est pas négligeable pour le référencement

Avez-vous d'autres idées pour afficher mon flux
 
Discussions similaires
Haut