RSS ajouter des ITEMS dans un fichier RSS ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zinak
Nouveau WRInaute

RSS ajouter des ITEMS dans un fichier RSS ?

Message le Dim Oct 29, 2006 5:41

Hello, est ce que sait comment automatiser l'ajout d'ITEM dans un fichier RSS ? :lol:

srappaille
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Oct 29, 2006 9:23

Bonjour,

A l'instar d'une page HTML, il vous suffit de dynamiser le fichier RSS en utilisant de l'asp, php, etc., selon vos possibilités.

L'extension ne sera plus de type .xml ou .rss mais avec une petit couche d'url rewriting, il vous sera très facile de corriger la chose.

Bien à vous,

zinak
Nouveau WRInaute

Message le Dim Oct 29, 2006 18:08

Merci Srappaille.

Si quelqu'un sait ou trouver un script Php qui peut faire cela merci de m'informer.

Malaiac
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Oct 29, 2006 19:37

J'ai commencé une série de 4 articles la dessus sur mon blog..
http://www.malaiac.net/rss/124-flux-rss ... mysql.html

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Google Toolbar API, Google Reader

• Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.