Rpseo.fr est en ligne, votre avis

WRInaute discret
Bonjour à tous,

J'ai mis en ligne mon site la semaine dernière et j'ai normalement réglé les derniers bugs.

J'ai maintenant besoin de votre avis afin de le modifier, l'améliorer.
L'url est : www.rpseo.fr

En parallèle j'ai mis en ligne ma vidéo youtube donc si vous voulez également me donner votre avis ici ou en commentaire de la vidéo ça serait sympa : https://youtu.be/LslRTK6ySzU

Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Bonjour RomPet,

Félicitations pour ton nouveau projet. En ce qui concerne le site, je te trouve que tu concentre tout sur la même page, tu devrais peut-être ajouter des articles.
 
WRInaute discret
Bonjour RomPet,

Félicitations pour ton nouveau projet. En ce qui concerne le site, je te trouve que tu concentre tout sur la même page, tu devrais peut-être ajouter des articles.

Comme je suis pas développeur, j'ai fait une simple page qui me convient. Je n'arrivais jamais à un design qui me plaisait avec wordpress.
C'est pour ça que tout est mis sur une seule page.
 
WRInaute discret
Merci winsa j'ai corrigé pour les accents.

Le truc c'est que j'ai pas non plus des milliers de chose à dire, c'est aussi pour ça que j'ai choisi un site one page.
Mon visiteur ne sera pas perdu dans la navigation, je présente l'essentiel.
Mais je suis d'accord qu'une page pour chaque rubrique aurait surement été une meilleure idée.
 
WRInaute accro
Remplacer les accents par des entités HTML j'appelle pas ça résoudre un problème d'encodage, il manque le meta charset dans ta page et que le fichier soit enregistré en UTF-8.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Vous pouvez déjà revoir les bases pour améliorer le site
- Il faut se méfier de la sur-optimisation en améliorant le site
- Il semble manquer les informations de l'entreprise (Siret, etc.)
- Vérifier les guidelines de base de Google sera déjà un début

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut