La roue tourne
54 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-

WebRankInfo - Administrateur du site

La roue tourne
HawkEye m'a fait part il y a quelques jours de sa décision de ne plus occuper le rôle de modérateur sur WRI, étant trop occupé dans ses nombreuses activités. Il faut dire qu'en plus de son (gros) annuaire (et je sais que ça demande un énorme boulot), il a pas mal d'autres projets en cours.
Il a passé de nombreuses années au service de la communauté WRI en tant que modérateur, ce qui n'est pas toujours facile et je tiens à l'en remercier chaleureusement.
HawkEye continuera bien sûr à participer au forum en tant que membre actif et apprécié de notre communauté WRI, où l'on peut être nouveau, membre actif ou modo (comme la "petite dernière" Marie-Aude) selon ses envies et disponibilités.
La roue tourne !
Olivier
Il a passé de nombreuses années au service de la communauté WRI en tant que modérateur, ce qui n'est pas toujours facile et je tiens à l'en remercier chaleureusement.
HawkEye continuera bien sûr à participer au forum en tant que membre actif et apprécié de notre communauté WRI, où l'on peut être nouveau, membre actif ou modo (comme la "petite dernière" Marie-Aude) selon ses envies et disponibilités.
La roue tourne !
Olivier
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: La roue tourne
HawkEye t'en va pas hein 
-

OTP - Modérateur

Bon, Denis, je sais que tu ne t'en vas pas, mais j'ai quand même quelques mercis à te faire parvenir.
Merci pour ton travail sur WRI et plus simplement pour le membre très impliqué que tu es.
Merci pour avoir contribué à me former comme modo.
Merci aussi de ta confiance pour m'avoir "coopté" et conseillé auprès d'Olivier pour renforcer l'équipe.
Merci pour tout, quoi !
Bon, maintenant que je t'ai ciré les bottes, n'en profite pas, je te surveillerai comme les autres
Et
, aussi...
Merci pour ton travail sur WRI et plus simplement pour le membre très impliqué que tu es.
Merci aussi de ta confiance pour m'avoir "coopté" et conseillé auprès d'Olivier pour renforcer l'équipe.
Merci pour tout, quoi !
Bon, maintenant que je t'ai ciré les bottes, n'en profite pas, je te surveillerai comme les autres
Et
-

OTP - Modérateur

Zecat a écrit:Super, y aura moins de vent vers moiSinon bonne route a toi Denis dans ta nouvelle orientation ...
Je te réserve toujours une pale, ne t'inquiète pas !
WebRankInfo a écrit:Il faut dire qu'en plus de son (gros) annuaire (et je sais que ça demande un énorme boulot), il a pas mal d'autres projets en cours.
Sans compter la progéniture !
-

thickparasite - WRInaute passionné

La roue tourne ... et avance.
Bonne continuation Denis
Bonne continuation Denis
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Bonne continuation Denis, en espérant continuer de te voir régulièrement passer ici
-

Zecat - WRInaute accro

OTP a écrit:Zecat a écrit:Super, y aura moins de vent vers moiSinon bonne route a toi Denis dans ta nouvelle orientation ...
Je te réserve toujours une pale, ne t'inquiète pas !![]()
On plaisante on plaisante mais de mémoire ca doit faire un sacré bail que j'ai pas eu un de mes messages modérés ... au pif je dirais au moins 6 mois peut etre 1 an ... si tu as l'occasion de regarder dans la poubelle (pour ma culture perso).
-

fandecine - Modérateur

OTP a écrit:Bon, Denis, je sais que tu ne t'en vas pas, mais j'ai quand même quelques mercis à te faire parvenir.
Merci pour tout, quoi !![]()
Pas besoin de faire un éloge funèbre, il change juste de statut
Un grand merci à toi, oeil de faucon
54 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google : roue magique (new)
- Je tourne en rond !
- Je tourne en rond ou quoi ?
- YoodaMap tourne fou ...
- Purée, je tourne en rond
- Je tourne en rond // un peu d'aide ?
- Vivastreet - une page se tourne
- Une problematique ou je tourne en rond ...
- script qui tourne en fond
- conserver l'url :Je tourne en rond....