Rotation de bannière avec Openads
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Rotation de bannière avec Openads
Bonjour,
J'utilise Openads pour mes bannières. Un client me demande une rotation toutes les 15 secondes de plusieurs bannières. Openads ne proposant pas de réglages de rotation et ne voulant pas utiliser de rafraichissement via une iframe, je suis à la recherche d'une solution.
Merci de votre aide
J'utilise Openads pour mes bannières. Un client me demande une rotation toutes les 15 secondes de plusieurs bannières. Openads ne proposant pas de réglages de rotation et ne voulant pas utiliser de rafraichissement via une iframe, je suis à la recherche d'une solution.
Merci de votre aide
Les codes d'invocation d'une zone au format iframe peuvent être paramétrés pour être rafraichis selon la fréquenc que tu souhaites.
L'iframe est géré par Open ads, pas par toi. Si malgré cela tu ne veux pas de cette solution, reste à vérifier si les autres formats de codes d'invocation peuvent être paramétrés pour être rafraichis...
L'iframe est géré par Open ads, pas par toi. Si malgré cela tu ne veux pas de cette solution, reste à vérifier si les autres formats de codes d'invocation peuvent être paramétrés pour être rafraichis...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Teracent
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Annonces illustrées Google Adsense
- Sortie des Google Groups 2
- La calculatrice de Google
- Des stats AdSense détaillées !
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Apprendre à utiliser Google Ad Manager
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Problème Openads
- version openads ?
- Erreur d'installation openads
- Alternative à OpenAds (phpAdsNew)
- Openads & Flash
- Problème avec OpenAds
- Gérer un programme d'affiliation avec Openads ?
- Phpadsnew / Openads plus léger ? Vos astuces !
- Adsense et Openads: quelle fiabilité pour les statistiques?
- Rotation de bannière
- rotation de bannières
- Rotation Adsense, tordu ou non ?
- multi rotation de banniere
- Script rotation de bannieres
- Script de rotation de bannières