Rotation de bannière avec Openads
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jm44
- WRInaute discret

Rotation de bannière avec Openads
Bonjour,
J'utilise Openads pour mes bannières. Un client me demande une rotation toutes les 15 secondes de plusieurs bannières. Openads ne proposant pas de réglages de rotation et ne voulant pas utiliser de rafraichissement via une iframe, je suis à la recherche d'une solution.
Merci de votre aide
J'utilise Openads pour mes bannières. Un client me demande une rotation toutes les 15 secondes de plusieurs bannières. Openads ne proposant pas de réglages de rotation et ne voulant pas utiliser de rafraichissement via une iframe, je suis à la recherche d'une solution.
Merci de votre aide
-

nza2k - WRInaute impliqué

Les codes d'invocation d'une zone au format iframe peuvent être paramétrés pour être rafraichis selon la fréquenc que tu souhaites.
L'iframe est géré par Open ads, pas par toi. Si malgré cela tu ne veux pas de cette solution, reste à vérifier si les autres formats de codes d'invocation peuvent être paramétrés pour être rafraichis...
L'iframe est géré par Open ads, pas par toi. Si malgré cela tu ne veux pas de cette solution, reste à vérifier si les autres formats de codes d'invocation peuvent être paramétrés pour être rafraichis...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rotation de bannière
- multi rotation de banniere
- Script rotation de bannière HTML !! Help Me
- Rotation adsense avec une banniere
- Question concernant un script de rotation de bannière
- Gestion rotation banniere avec Php include ?
- Phpadsnew et Openads
- Problème Openads
- version openads ?
- Erreur d'installation openads
- La calculatrice de Google - 12-09-2003