Rotation de bannière avec Openads

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

jm44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Rotation de bannière avec Openads

Message le Mer Nov 07, 2007 12:12

Bonjour,

J'utilise Openads pour mes bannières. Un client me demande une rotation toutes les 15 secondes de plusieurs bannières. Openads ne proposant pas de réglages de rotation et ne voulant pas utiliser de rafraichissement via une iframe, je suis à la recherche d'une solution.

Merci de votre aide

nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 07, 2007 16:20

Les codes d'invocation d'une zone au format iframe peuvent être paramétrés pour être rafraichis selon la fréquenc que tu souhaites.
L'iframe est géré par Open ads, pas par toi. Si malgré cela tu ne veux pas de cette solution, reste à vérifier si les autres formats de codes d'invocation peuvent être paramétrés pour être rafraichis...

jm44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Nov 07, 2007 16:28

nza2k a écrit:Les codes d'invocation d'une zone au format iframe peuvent être paramétrés pour être rafraichis selon la fréquenc que tu souhaites.
L'iframe est géré par Openads, pas par toi.

De quelle version parles-tu ?

nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 07, 2007 16:48

J'ai cette option sur une version qui doit dater de 2006 je crois.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :