roman animé générer des revenus

Nouveau WRInaute
Bonjour, pourrais-je et comment générer des revenus avec ce site :
http://www.uneplaceenpremiereclasse.com./
 
WRInaute impliqué
Commence par virer weborama et le popup... ca fait fuir les visiteurs et baisse les gains.
 
Nouveau WRInaute
oui ok Dolph je vais virer le weborama... merci
Wut: pour le moment très nul! il a entre 50 et 200 de visites par mois, parfois juste une page et zap...
 
WRInaute discret
Si t'as envie de t'acheter un Malabar avec ce que t'as gagné à la fin du mois y a pas de problème, sinon je crois pas que tu vas en tirer grand chose :lol:
 
WRInaute impliqué
A moins de 1500 à 2000 vu, inutile de monétiser un tel site. Tu va dégrader le design pour quelques €/mois.
 
Nouveau WRInaute
En tout cas je découvre que d'en discuter sur un forum a multiplié par 4 le nombre de visites sur mon site!
 
WRInaute accro
kookat a dit:
En tout cas je découvre que d'en discuter sur un forum a multiplié par 4 le nombre de visites sur mon site!

Ce qui montre qu'avant de penser € il faut penser en terme de fréquentation.
L'effort pour installer une régie ou autre coûtera plus que ce que ça rapportera.
 
Nouveau WRInaute
ben oui j'ai peu de visiteur..c'est vrai! Mais c'est peut être parce que débute en la matière...j"espère grandir grace à vous et que mon site casse tout!!
 
WRInaute discret
Ben si déjà tu changer le site tout en flash je pense que Google apprécierait pas mal (ton référencement d'ailleur) :wink:
 
WRInaute occasionnel
surtout que bientôt les ndd comportant des mots clef seront pénalisé, je vois pas l'utilité de mettre de l'adsense dessus...
 
Nouveau WRInaute
nnd, adsence...quand on débute : connait pas désolée... et puis qu'est ce qu'il y a avec flash, c'est génial flash, c'est un logiciel qui ouvre pleins de possibilités créatives, nulles ou top...question de gout...
 
WRInaute impliqué
Le problème du flash, c'est que le contenu affiché ne peut être lu par Google et donc, il ne pourra pas te positionner correctement dans ses résultats de recherche et pour adsense, il ne pourra cible les annonces.
 
WRInaute accro
kookat a dit:
Trop dommage! Il faut imposer FLASH!
Que tous les réticents à flash soient brulés vifs! :lol:

Toi t'as du rester dans ta grotte trop longtemps. Flash est bientôt mort. Apple l'a tué et le HTML 5 va l'enterrer.
 
WRInaute accro
kookat a dit:
Flash mort?! HA AHha! surtout pour ceux qui le maitrise pas je pense! TOI au FEU!
:evil:
effectivement, tu as raison. Au fait, quelle est la proportion d'iphone/ipad qui viennent sur ton site :roll:
 
WRInaute accro
kookat a dit:
Flash mort?! HA AHha! surtout pour ceux qui le maitrise pas je pense! TOI au FEU!
:evil:

Et parmi les 100 premiers sites mondiaux, tu peux me citer un seul full flash ? Juste un

Bon sinon t'es drole 5 minutes mais généralement quand on arrive dans un magasin de porcelaine, on vient pas avec sa batte et on évite de contredire ceux qui en ont une
 
Nouveau WRInaute
je débute...en post de forum, en création de site, en informatique, alors alors... fouettez-moi plus fort ! j'adore ça! moi j'utilise flash et dreamweaver et j'aime ça!Je trouve que ce logiciel offre bcp de possibilités créatives, je ne suis classé nul part, je ne suis connu de personne, je sors de ma grotte...oui...mais en attendant flash CS5 n'est pas mort il vient de naitre et s'il meurt je le ressusciterais!
 
WRInaute discret
kookat a dit:
je débute...en post de forum, en création de site, en informatique, alors alors... fouettez-moi plus fort ! j'adore ça! moi j'utilise flash et dreamweaver et j'aime ça!Je trouve que ce logiciel offre bcp de possibilités créatives, je ne suis classé nul part, je ne suis connu de personne, je sors de ma grotte...oui...mais en attendant flash CS5 n'est pas mort il vient de naitre et s'il meurt je le ressusciterais!

:lol: A ton avis , qui le fait le poids entre toi et les éditeurs qui aimerait que les personnes surfant sur tablette (android, iOs,...) ,smartphone ect... puissent naviguer sur leurs site tranquillement et sans avoir une "demo" du site sous prétexte que leurs machines ne sont pas compatible avec flashpalyer :?:
 
WRInaute accro
kookat a dit:
En tout cas je découvre que d'en discuter sur un forum a multiplié par 4 le nombre de visites sur mon site!
Tu es passé de 2 à 8 ? 8O
Blague a part, tu as 347 565 likes facebook et si peu de visiteurs ?
 
Discussions similaires
Haut