Consultez la formation SEO spéciale Wordpress
par WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Jeu Juin 22, 2006 11:31

je sais qu'il est possible de faire des rollover simple en css mais est il possible d'en faire des disjoints ? comme dans fwk par exemple.
6 Réponses

Message le Jeu Juin 22, 2006 11:40

Qu'est ce que t'appelles un rollover disjoinct?

Et les rollover CSS oui mais c'est souvent bancale avec IE.

Message le Jeu Juin 22, 2006 13:22

je ne sais pas ce que tu entends par "rolover disjoint", mais il exite un lib très complète pour les rollover : overlib.
P't-être qu'il y a ce que tu souhaite

http://www.bosrup.com/web/overlib/

Message le Jeu Juin 22, 2006 14:03

il y a les rollover simple..c-a-d quand je passe la souris sur un bouton, l'image du bouton change...rollover simple..
le rollover disjoint c quand je passe sur le bouton un image a un autre endroit change..
attendez je vous trouve site web..
http://www.dw-fw-beginners.com/tutorial ... ample1.htm

ds cette exemple il y a le roll over simple sur le bouton et le disjoint sur le texte..en faite je parlais plus en anglais qu'en francais..je sais pas comment on dit en francais...

Message le Jeu Juin 22, 2006 14:17

Ah ouais ok.

Si tu peux, sur mon www (une fois passé la page d'intro) regarde mon menu. Tu pourras récup le CSS et voir comment ça fonctionne.

Message le Jeu Juin 22, 2006 18:24

C'EST PAS FACILE A EXPLOITE..APPRAREMENT CE N'EST PAS POSSIBLE DE LE FAIRE SEULEMENT AVEC DES CSS...IL VA FALLOIR RETOURNER AU BON VIEUX FIREWORKS...

Message le Jeu Juin 22, 2006 18:40

t8024328 a écrit:C'EST PAS FACILE A EXPLOITE..APPRAREMENT CE N'EST PAS POSSIBLE DE LE FAIRE SEULEMENT AVEC DES CSS...IL VA FALLOIR RETOURNER AU BON VIEUX FIREWORKS...

10 mn + tard...
heureusement que getright peut scruter un peu dans les repertoires (avec un aspi web c'est un desastre)...bref merci j'ai pu recupere le css (qui ds un .php d'ailleurs...!!!..enfin ca marche), les images et le .html

merci...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation SEO spéciale Wordpress : apprenez à optimiser le référencement naturel d'un site fait avec Wordpress... Formation Ranking Metrics animée par un expert SEO / Wordpress.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.