Rôle d'un club informatique ? on m'a proposé d'être le président de notre club

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sigma2008
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Rôle d'un club informatique ? on m'a proposé d'être le président de notre club

Message le Sam Mai 29, 2010 13:20

Bonjour,
Je suis étudiant en informatique, ont ma proposé d'être le président de notre club informatique (université) (je ne connais rien en ces trucs, en me là proposé car je suis programmeur et webmaster :p)
Pouvez vous me dire quel est le rôle d'un club informatique ? avant que je prend une décision ?!
Merci

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Rôle d'un club informatique ? ont ma proposé d'être le président de notre club informatiq

Message le Sam Mai 29, 2010 14:09

Autant de clubs, autant de rôles potentiels ... chaque président d'un assoce en général imprime sa marque et donne les orientations ... a toi aussi de sentir ce qu'attendent les adhérents et de favoriser l'emergence de qui est le plus attendu. Voila le role d'un president d'assoce en général.

Robinson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Rôle d'un club informatique ? ont ma proposé d'être le président de notre club informa

Message le Sam Mai 29, 2010 22:19

Si tu ne sais même pas ce que c'est quel intérêt d'en devenir président ? lol

sigma2008
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Rôle d'un club informatique ? on m'a proposé d'être le président de notre club

Message le Mer Juin 02, 2010 18:15

lol on ne sait jamais ce que nous tombe dessus :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :