:?: :?: Bonjour,
J'ai mis en place 2 codes de tracking pour suivre mes conversions.
Un code envoi un tracking à google lorsque le visiteur nous contacte par email.
l'autre code lorsqu'il nous contacte par tél.
Ce que je m'attendais à trouver dans la rubrique conversion était le coût réel de chaque clic qui aurait permis une conversion.
Hors je n'ai rien de tout cela, seulement la possibilité d'indiquer ce que rapporte une conversion.
Hors je veux savoir ce que me coûte une conversion.
Pour ensuite pouvoir comparer avec le coût total de ma campagne et pouvoir dire :
Ce mois nous avons mis 2000€ sur cette campagne et en fait seulement XXX € ont permis une conversion, donc nous avons une perte de 2000 - XXX € = ?
Suis-je passé à côté de ce chiffre ou cela n'est pas possible ?
Merci par avance.
J'ai mis en place 2 codes de tracking pour suivre mes conversions.
Un code envoi un tracking à google lorsque le visiteur nous contacte par email.
l'autre code lorsqu'il nous contacte par tél.
Ce que je m'attendais à trouver dans la rubrique conversion était le coût réel de chaque clic qui aurait permis une conversion.
Hors je n'ai rien de tout cela, seulement la possibilité d'indiquer ce que rapporte une conversion.
Hors je veux savoir ce que me coûte une conversion.
Pour ensuite pouvoir comparer avec le coût total de ma campagne et pouvoir dire :
Ce mois nous avons mis 2000€ sur cette campagne et en fait seulement XXX € ont permis une conversion, donc nous avons une perte de 2000 - XXX € = ?
Suis-je passé à côté de ce chiffre ou cela n'est pas possible ?
Merci par avance.