Robotstats 1.3 en téléchargement
rebonjour...
Je viens aux nouvelles, vu qu'il n'y a pas beaucoup de mouvement...
est-ce que la prochaine version est déjà en cours de développement? est-ce qu'une version multi-site est toujours prévue ou cela a été abandonné?
bref, quelques nouvelles
Je viens aux nouvelles, vu qu'il n'y a pas beaucoup de mouvement...
est-ce que la prochaine version est déjà en cours de développement? est-ce qu'une version multi-site est toujours prévue ou cela a été abandonné?
bref, quelques nouvelles
Ptit question d'un novice
Avant tout, merci pour toute cette passion débordante. Je débute en matière de site internet et donc en matière de réferencement.
L'installation c'est bien passé sur OVH.
En revanche j'ai une question concernant la ligne de code.
Il n'y a pas un ; à la fin de la ligne après .php") ? pour donner ceci :
J'ai pu lire sur plusieurs post qu'il y avait le ;.
pour rappel j'y connais strictement rien en prog, ni html, ni php, je bdouille
Merci encore pour ce travail.
++
Jean-Jacques.
PS : pour info aussi, RS1.3 me donne ce code à inclure sur mes pages :
L'installation c'est bien passé sur OVH.
En revanche j'ai une question concernant la ligne de code.
- Code: Tout sélectionner
<?php
include("http://monsite.com/robotstats/robotstats.inc.php")
?>
Il n'y a pas un ; à la fin de la ligne après .php") ? pour donner ceci :
<?php
include("http://monsite.com/robotstats/robotstats.inc.php");
?>
J'ai pu lire sur plusieurs post qu'il y avait le ;.
pour rappel j'y connais strictement rien en prog, ni html, ni php, je bdouille
Merci encore pour ce travail.
++
Jean-Jacques.
PS : pour info aussi, RS1.3 me donne ce code à inclure sur mes pages :
include("/home/ma_base/www/robotstats/robotstats.inc.php")
Re: Ptit question d'un novice
jjgrillet a écrit:
<?php
include("http://monsite.com/robotstats/robotstats.inc.php")
?>
Il n'y a pas un ; à la fin de la ligne après .php") ? pour donner ceci :Là aussi faut pas mettre de ; ?
<?php
include("http://monsite.com/robotstats/robotstats.inc.php");
?>
Pas besoin car il n'y a qu'une seule instruction.
Petit UP de 2007
Même question que Jul-Wup
PS : http://www.go-cms.net/downloads-c9.html > marche plus
Même question que Jul-Wup
PS : http://www.go-cms.net/downloads-c9.html > marche plus
Re: Robotstats 1.3 en téléchargement
Pascal P-S a écrit:Voilà... la version 1.3 est en téléchargement à http://www.go-cms.net/downloads-c9.html
j'arrive pas à accéder au site
J'ai un "petit" soucis avec Robotstats.
Je l'ai téléchargé et installé normalement (jusque là pas de problèmes), il comptabilise bien le passage des bots sur mon site mais pas contre il n'enregistre pas l'heure
Il me met toujours 00:00:00 le jour du crawl (dans le log de la BDD), de quoi cela pourrait-il venir ?
Merci d'avance de vos réponses
Je l'ai téléchargé et installé normalement (jusque là pas de problèmes), il comptabilise bien le passage des bots sur mon site mais pas contre il n'enregistre pas l'heure
Merci d'avance de vos réponses
web a écrit:bonjour,
je ne'arrive pas a installer par la page install.php
je choisis la lange et quand je clique sur continuer il revient sur la meme page. Sinon je n'arrive pas a entrer dans la section admin en mettant le user et pass qui se trouvent sur conf/rs_config.php
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Web
J'ai le même soucis
Je clique sur "Continuez" après avoir mit "Français" et je ne peux pas aller plus loin !
Pas de messages d'erreur.
Je suis chez free.
Merci de votre aide...
Je vous ai mis un lien pour télécharger robotstats v1.3
Dernière édition par jOoL le Jeu Oct 02, 2008 23:59, édité 2 fois.
Salut...
Je vais désagréable ( autant qu'a été d'essayer de faire marcher ce truc ), mais j'éspère que le PHP / (x?)HTML n'est pas ton votre métier à vous deux qui avez écrit ce super ..... heu .... enfin ce truc...
Le truc vraiment énervant c'est de voire des $_GET alors que le formulaire est un POST !!
Faudrait voire à tester son code avant de le publier non ? Enfin moi c'est comme ca que je fais en général ...
Alors je sais pas si ca en intéresse, mais bon là je corrige le install.php ( j'ai un peu peur pour la suite, vue la version 1.0... ), mais bon, si ca vous dis, mailer moi et je vous envoie ca !
C'est dommage ! L'outil partait sur une super idée !! Et tout bousiller comme ca pour des erreurs de débutant .. c'est vraiment dommage !
Aller les gas ! Motiviez vous ! Et vous y arriverez !
Ne prenez pas mal ce que je vous ai dit ... mais sa m'as tellement saoulé de perdre du temps pour des conneries de POST GET ...
Sans rancune
Edit : Tient, je corrige un peu tout, et y a un petit truc encore là...
( Fichier pages.php ligne 86 )
Note: Pour des raisons de compatibilité ascendante, l'alias obsolète suivant peut être utilisé : mysql_numrows().
Je vais désagréable ( autant qu'a été d'essayer de faire marcher ce truc ), mais j'éspère que le PHP / (x?)HTML n'est pas ton votre métier à vous deux qui avez écrit ce super ..... heu .... enfin ce truc...
Le truc vraiment énervant c'est de voire des $_GET alors que le formulaire est un POST !!
Faudrait voire à tester son code avant de le publier non ? Enfin moi c'est comme ca que je fais en général ...
Alors je sais pas si ca en intéresse, mais bon là je corrige le install.php ( j'ai un peu peur pour la suite, vue la version 1.0... ), mais bon, si ca vous dis, mailer moi et je vous envoie ca !
C'est dommage ! L'outil partait sur une super idée !! Et tout bousiller comme ca pour des erreurs de débutant .. c'est vraiment dommage !
Aller les gas ! Motiviez vous ! Et vous y arriverez !
Ne prenez pas mal ce que je vous ai dit ... mais sa m'as tellement saoulé de perdre du temps pour des conneries de POST GET ...
Sans rancune
Edit : Tient, je corrige un peu tout, et y a un petit truc encore là...
( Fichier pages.php ligne 86 )
Note: Pour des raisons de compatibilité ascendante, l'alias obsolète suivant peut être utilisé : mysql_numrows().
Dernière édition par zedtux le Lun Juin 02, 2008 19:38, édité 1 fois.
zedtux a écrit:Salut...
Faudrait voire à tester son code avant de le publier non ? Enfin moi c'est comme ca que je fais en général ...![]()
C'est dommage ! L'outil partait sur une super idée !! Et tout bousiller comme ca pour des erreurs de débutant .. c'est vraiment dommage !![]()
Aller les gas ! Motiviez vous ! Et vous y arriverez !![]()
Sans rancune
Euh si j'étais toi, je relierai le code et je tournerai mon clavier 7 fois avant d'écrire. Ce que les concepteurs de ce script envoie par la méthode GET n'est en aucun cas le formulaire (qui lui est envoyé par la méthode POST) mais une variable caché. D'ailleurs ils font un test pour savoir si elle est vide ou pas.
Que ça soit du GET ou du POST, je dirai on s'en fout totalement, car les 2 méthodes font la même chose. La seule différence c'est que le GET envoie les infos dans la barre d'adresse alors que le POST non.
Donc méthode POST pour un formulaire et méthode GET pour valider un test, un passage de variable.
Cela ne me choque pas du tout comme source. Au contraire dans un même source tu peux avoir du $_GET et du $_POST, c'est fait pour.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Yahoo Maps API
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Le simulateur de vol de Google Earth
- Vitesse de chargement ?
- Chargement de mes pages
- lenteur chargement de page
- problème de chargement de page
- image de chargement (loading)
- Chargement tres long ...
- Chargement et refresh sur IE
- simuler le chargement en 56k
- chargement long -> CSS
- Vitesse de chargement (RESOLU)
- Barre de chargement pour google map
- [Analyses] Pourquoi optimiser le temps de chargement
- Erreur de chargement de la page très fréquent :o(
- temps de chargement entre mozilla et ie7
- chargement d'une image avec display none ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot