Robotstats 1.3 en téléchargement
Merci
Je tiens a remercier le travail effectué pour cette version 1.3
Je suis hebergé chez ovh, il m' etait impossible d' installer les anicennes version, ça deconnait a chaque fois, mais la.... Impec !
Je ne suis pas sur-experimenté dans ces domaines informatique, mais ça m' a semblé très simple a l' installer ( mieux que la version 1 ou fallait sois-meme toucher aux pages ).
Sinon, petite question, la commande:
<?php
include("/home2/mon site.fr/robotstats/robotstats.inc.php")
?>
Faut la mettre entre les <head>, entre les <body> ?
Désolé, c ' est sans doute une question idiote, mais comme je viens de vous le dire, je ne suis pas un pro la-dedans. Je dois avoir des compétences ailleurs. ( Enfin je l' espère du moins lol )
Donc pour conclure, le bénevolat, c' est bien ! Merci a vous !
Je suis hebergé chez ovh, il m' etait impossible d' installer les anicennes version, ça deconnait a chaque fois, mais la.... Impec !
Je ne suis pas sur-experimenté dans ces domaines informatique, mais ça m' a semblé très simple a l' installer ( mieux que la version 1 ou fallait sois-meme toucher aux pages ).
Sinon, petite question, la commande:
<?php
?>
Faut la mettre entre les <head>, entre les <body> ?
Désolé, c ' est sans doute une question idiote, mais comme je viens de vous le dire, je ne suis pas un pro la-dedans. Je dois avoir des compétences ailleurs. ( Enfin je l' espère du moins lol )
Donc pour conclure, le bénevolat, c' est bien ! Merci a vous !
comme c'est du PHP, tu le mets ou tu veux ...
mais à mon avis, il est préférable de l'ajouter après la balise </body></hml>
- la page se charge tranquillement pour l'internaute et le script de robostats (en fin de page) ne ralenti pas l'affichage
- quand un robot arrive sur une de tes pages, son passage sera enregistré par le script. si la page plante avant la fin de son chargement le robot ne sera pas enregistré ce qui est normal puisqu'il n'aura pas vu toute la page
mais à mon avis, il est préférable de l'ajouter après la balise </body></hml>
- la page se charge tranquillement pour l'internaute et le script de robostats (en fin de page) ne ralenti pas l'affichage
- quand un robot arrive sur une de tes pages, son passage sera enregistré par le script. si la page plante avant la fin de son chargement le robot ne sera pas enregistré ce qui est normal puisqu'il n'aura pas vu toute la page
Bonjour,
Comment savoir si le parametre register_globals est à Off ou On chez son hébergeur ???
J'ai installé Robotstats mais où que je mette mon code, je n'ai que des messages d'erreur ! J'en viens à me demander justement si ça ne serait pas dû à mon herbergeur (Cliranet).
Patapon.
Comment savoir si le parametre register_globals est à Off ou On chez son hébergeur ???
J'ai installé Robotstats mais où que je mette mon code, je n'ai que des messages d'erreur ! J'en viens à me demander justement si ça ne serait pas dû à mon herbergeur (Cliranet).
Patapon.
<?php
?>
est il possible de l'appeler avec l'url complete ?
car j'aimerai regrouper tous mes sites sur 1 seul robotstats
j'ai essayé de faire :
<?php
include("http://monsite.com/robotstats/robotstats.inc.php")
?>
seulement dans les stats ca mindique pas le nom de lurl regardé mais la page robotstats/robotstats.inc.php
?>
est il possible de l'appeler avec l'url complete ?
car j'aimerai regrouper tous mes sites sur 1 seul robotstats
j'ai essayé de faire :
<?php
include("http://monsite.com/robotstats/robotstats.inc.php")
?>
seulement dans les stats ca mindique pas le nom de lurl regardé mais la page robotstats/robotstats.inc.php
Bonjour
J'ai parcouru pas mal les différents sujets à ce propos mais je ne reussis pas à résoudre le soucis.
Mon forum est Hebergé chez Nuxit donc aucun soucis
Plate forme : IPB 2.1.1
Installation Du RobotsStats sans Soucis
(1)
Par contre j'ai essayé de mettre le include dans la page index ou même d'autres endroits.Il n'apparait pas
(2)
Les robots ne sont pas detectés par le googlestat et pourtant les robots sont la.J ai tenté de mettre par IP mais ca ne donne rien du tout
(3) Quand je fais : Statistiques par année
Warning: main(/home/robotstats/footer.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/t/team-fdfr/www/Invision/robotstats/annee.php on line 166
Warning: main(): Failed opening '/home/robotstats/footer.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in /home/t/team-fdfr/www/Invision/robotstats/annee.php on line 166
Avez vous svp une solution à tous ces problèmes ou quelqu'un ?
Merci par avance
J'ai parcouru pas mal les différents sujets à ce propos mais je ne reussis pas à résoudre le soucis.
Mon forum est Hebergé chez Nuxit donc aucun soucis
Plate forme : IPB 2.1.1
Installation Du RobotsStats sans Soucis
(1)
Par contre j'ai essayé de mettre le include dans la page index ou même d'autres endroits.Il n'apparait pas
(2)
Les robots ne sont pas detectés par le googlestat et pourtant les robots sont la.J ai tenté de mettre par IP mais ca ne donne rien du tout
(3) Quand je fais : Statistiques par année
Warning: main(/home/robotstats/footer.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/t/team-fdfr/www/Invision/robotstats/annee.php on line 166
Warning: main(): Failed opening '/home/robotstats/footer.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in /home/t/team-fdfr/www/Invision/robotstats/annee.php on line 166
Avez vous svp une solution à tous ces problèmes ou quelqu'un ?
Merci par avance
Dernière édition par FDFR le Mer Oct 05, 2005 15:49, édité 1 fois.
mmh, googlestat c l'ancienne version de robotstats non?
et puor ta question 3, ca a été dit déjà, mais tu remplace simplement la ligne include ($DOCUMENT_ROOT.'robotstats/footer.php'); (ou quelque chose comme ca, enfin la phrase qui se trouve à la ligne de code 166) par include ('footer.php');
et puor ta question 3, ca a été dit déjà, mais tu remplace simplement la ligne include ($DOCUMENT_ROOT.'robotstats/footer.php'); (ou quelque chose comme ca, enfin la phrase qui se trouve à la ligne de code 166) par include ('footer.php');
Je sais pas , je m'y connais pas assez dans le domaine du référencement , si y'a d'autre avis sur ce que Mister viens de dire je suis à l'écoute.
Pour le (3) Je vais tester ca dans un moment
Je te remercie
Edit : Désolé oui je parlais de bien de : robots stats et non de google stats
Pour le (3) Je vais tester ca dans un moment
Je te remercie
Edit : Désolé oui je parlais de bien de : robots stats et non de google stats
Lectures recommandées sur ce thème :
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Yahoo Maps API
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Le simulateur de vol de Google Earth
- Vitesse de chargement ?
- Chargement de mes pages
- lenteur chargement de page
- problème de chargement de page
- image de chargement (loading)
- Chargement tres long ...
- Chargement et refresh sur IE
- simuler le chargement en 56k
- chargement long -> CSS
- Vitesse de chargement (RESOLU)
- Barre de chargement pour google map
- [Analyses] Pourquoi optimiser le temps de chargement
- Erreur de chargement de la page très fréquent :o(
- temps de chargement entre mozilla et ie7
- chargement d'une image avec display none ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot