Robotstats 1.3 en téléchargement
-

Pascal P-S - Nouveau WRInaute
aujourd'hui ça fonctionne...Il marche plus le lien de téléchargement ?
comme je l'ai expliqué + haut, "le logo est aussi la pour servir de test... si il s'affiche = pas de problème"pk il ya le logo robostats quand on met le code la?
il n'y a pas de mise à jour depuis la version 1.0 ou 1.1 vers la 1.3 les scripts ont été entièrement revu et les tables ne sont plus les même... donc une nouvelle installation est obligatoire... le truc serait peut-être de garder les anciennes stats dans un répertoire et d'installer la nouvelle version dans un autre répertoire et d'autres tables... le script est fait pour ça... comme ça tu peux visualiser tes anciennes stats et voir les nouvelles... ça fait 2 scripts differents mais c'est la seule solution que j'ai a te proposer...J'utilise une ancienne version de Robotstats. Comment la mettre à jour avec la nouvelle?
bonne question... et bien pour l'instant par manque de temps... je ne peux pas coder, m'occuper de Perso-Search, vie de famille, loisirs, travail, dormir...pourquoi vous avez abandonner perso-search?
Non pas possible
c'est un script pour le passage des robots rien de plus,
Pour voire les mots clés des visiteurs tu dois utiliser un outil de stats comme awstats ou phpmyvisites ou autres chose.
Comme déjà expliquer dans un autre tread aujourd'hui
c'est un script pour le passage des robots rien de plus,
Pour voire les mots clés des visiteurs tu dois utiliser un outil de stats comme awstats ou phpmyvisites ou autres chose.
Comme déjà expliquer dans un autre tread aujourd'hui
bonjour,
je ne'arrive pas a installer par la page install.php
je choisis la lange et quand je clique sur continuer il revient sur la meme page. Sinon je n'arrive pas a entrer dans la section admin en mettant le user et pass qui se trouvent sur conf/rs_config.php
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Web
je ne'arrive pas a installer par la page install.php
je choisis la lange et quand je clique sur continuer il revient sur la meme page. Sinon je n'arrive pas a entrer dans la section admin en mettant le user et pass qui se trouvent sur conf/rs_config.php
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Web
-

Pascal P-S - Nouveau WRInaute
là je ne peux pas t'aider car je n'utilise pas ce forum... mais il doit bien y avoir quelqu'un ici qui l'a déjà installé su phpbb...comment lintegré a un forum phpbb ??
je regarderai si il y a un problème à ce niveau là... par contre tu as sans doute renseigné le rs_config.php manuellement... le seul truc c'est que dans ce fichier, le mot de passe admin est codé md5je ne'arrive pas a installer par la page install.php
pour l'install fait un test en remplaçant dans le fichier install.php ligne 42/43 :
if (!empty($_GET['op'])) {
$op = $_GET['op'];
}
par :
if (!empty($_POST['op'])) {
$op = $_POST['op'];
}
Pascal P-S a écrit:pour l'install fait un test en remplaçant dans le fichier install.php ligne 42/43 :
if (!empty($_GET['op'])) {
$op = $_GET['op'];
}
par :
if (!empty($_POST['op'])) {
$op = $_POST['op'];
}
Merci, mais j'ai trouvé d'autres trucs qui pourrait etre utile pour le fonctionnement de l'installation.
Il faut en plus ajouter ceci sur install.php
- apres la ligne 254
$s_db = $_POST['s_db'];
$u_db = $_POST['u_db'];
$mp_db = $_POST['mp_db'];
$n_db = $_POST['n_db'];
$link = $_POST['link'];
- apres la ligne 240
$chemin = $_POST['chemin'];
Web
PS: il y encore d'autres erreur je n'ai pas encore reussi a l'installer
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez le meme probleme, mais avec free, j'ai un doute sur son fonctionnement... En effet, j'ai deux nouvelles pages qui sont apparus dans google (site:monsite.free.f.r), mais aucune trace de passage d'un robot...
??
Je ne sais pas si vous avez le meme probleme, mais avec free, j'ai un doute sur son fonctionnement... En effet, j'ai deux nouvelles pages qui sont apparus dans google (site:monsite.free.f.r), mais aucune trace de passage d'un robot...
??
Lectures recommandées sur ce thème :
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Yahoo Maps API
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Le simulateur de vol de Google Earth
- Vitesse de chargement ?
- Chargement de mes pages
- lenteur chargement de page
- problème de chargement de page
- image de chargement (loading)
- Chargement tres long ...
- Chargement et refresh sur IE
- simuler le chargement en 56k
- chargement long -> CSS
- Vitesse de chargement (RESOLU)
- Barre de chargement pour google map
- [Analyses] Pourquoi optimiser le temps de chargement
- Erreur de chargement de la page très fréquent :o(
- temps de chargement entre mozilla et ie7
- chargement d'une image avec display none ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot