RobotStats 1.1 stable ?
12 messages
• Page 1 sur 1
- sidarus
- Nouveau WRInaute

RobotStats 1.1 stable ?
WebRankInfo @ 18 Sept 2004 a écrit:Je prépare la version 1.1 (une qui marchera cette fois...
WebRankInfo @ 13 Oct 2004 a écrit:je ne peux pas donner de date car j'ai d'autres projets plus prioritaires. En plus à chaque fois je rajoute des choses dans la version...
disons encore 1 mois environ
Bonjour a tous
J'ai installé la v1.1 beta, a l'install dans /admin/test-version.php te renvoit sur la 1.0
Question : vu l'ancienneté du post la finalistaion de la v1.1 a-t-elle été abandonée. Perso j'ai installé les deux (v1.0 & v1.1 beta) et je ne sais trop vers laquel me tourné vu le nombre de bug trouvé ici et là. A l'heure actuelle aucune des 2 install en LOCAL (EasyPHP 1.8 ) est finalisée pour cause de bug et dont voici un LOG pour la v1.0 :
1) mySQL
- Code: Tout sélectionner
CREATE DATABASE `robotstats` DEFAULT CHARACTER SET latin1;
2) /admin/configure.php
- Code: Tout sélectionner
$RS_SEND_ERROR_MYSQL = "y";
$RS_ADRESSE_EMAIL = "sidarus@****.com";
$RS_DIR = "robotstats";
$RS_CONNECT = @mysql_connect("localhost", "root", "");
$RS_DB = @mysql_select_db("robotstats");
3) /install.php
L'installation est terminée. Pensez à supprimer le fichier install.php de votre serveur. Cliquez ici pour revenir à l'accueil.
L'install finalisée je matte s'il n'y a pas de bug, et contre toute attente voici ce que j'ai trouvé :
4.a) /index.php
/!\ Notice: Undefined variable: i_2 in c:\program files\easyphp1-8\www\robotstats\calendrier.php on line 114
4.b) /admin/robots.php
/!\ Notice: Undefined variable: rub in c:\program files\easyphp1-8\www\robotstats\admin\robots.php on line 34
/!\ Notice: Undefined variable: rub in c:\program files\easyphp1-8\www\robotstats\admin\robots.php on line 42
/!\ Notice: Undefined variable: rub in c:\program files\easyphp1-8\www\robotstats\admin\robots.php on line 50
/!\ Notice: Undefined variable: rub in c:\program files\easyphp1-8\www\robotstats\admin\robots.php on line 63
4.c) `robotstats.rs_log` et `robotstats.rs_robots`
/!\ Warning PRIMARY and INDEX keys should not both be set for column `id`
Alors bon existe-t-il une version stable, voir un patch car je suis pas très chaud pour me taper tous les posts afin d'avoir un robostats opérationel
So what
- sidarus
- Nouveau WRInaute

Non mais attends...
- GG 10 pages de results
- 1 forum dédié
- + 3500 post
- site dédié...
... pour arriver à ça. Pffff mais laisse moi rire
@ l'auteur : RobotStats = contrib baclée, qu'on se le dise.
Je suis sur OsC et des contrib y en a en veux tu en voila.
Heureurement que tu ne fais pas partie de la communauté OsCienne sinon tu aurais amplement participé... au bordel général.
Bref c'est le vote qui aurais du précédé l'auverture d'un forum+site dédié.
Pi bon désolé d'insisté... si install.txt+PHP_code étaient irréprochablent y aurais jamais eu... +3500 postes
- GG 10 pages de results
- 1 forum dédié
- + 3500 post
- site dédié...
... pour arriver à ça. Pffff mais laisse moi rire
@ l'auteur : RobotStats = contrib baclée, qu'on se le dise.
Je suis sur OsC et des contrib y en a en veux tu en voila.
Heureurement que tu ne fais pas partie de la communauté OsCienne sinon tu aurais amplement participé... au bordel général.
Bref c'est le vote qui aurais du précédé l'auverture d'un forum+site dédié.
Pi bon désolé d'insisté... si install.txt+PHP_code étaient irréprochablent y aurais jamais eu... +3500 postes
-

melkior - Nouveau WRInaute

petite precision à mon commantaire
lorsque je dis on perdra plus de temps avec ce truc je veux bien sùr dire que plus personne ne s'entetera à installer un truc qui marche difficilement, en résumé cela fera qu'un surffeur n'etant pas bac + 5 en php ne perdra pas son temps à tenter d'installer ce script
perso chez moi il a toujours merdé e c'est pas faute d'avoir mis les mains dans le moteur résultat je l'ais viré presto
lorsque je dis on perdra plus de temps avec ce truc je veux bien sùr dire que plus personne ne s'entetera à installer un truc qui marche difficilement, en résumé cela fera qu'un surffeur n'etant pas bac + 5 en php ne perdra pas son temps à tenter d'installer ce script
perso chez moi il a toujours merdé e c'est pas faute d'avoir mis les mains dans le moteur résultat je l'ais viré presto
-

Madrileño - Madrileño

regarde par ici : http://www.robotstats.com/
(évite les Double posts identiques et mettre du contenu aussi merci
)
(évite les Double posts identiques et mettre du contenu aussi merci
-

ortolojf - WRInaute passionné

Bof
Je sais même pas quelle est la version de RobotStats que j'ai installée, voici de celà plusieurs mois...
Un test de version m'indique: "Vous avez la dernière version." Alors je m'inquiète pas trop.
Pas eu trop de problèmes pour l'installer, mise au point des variables de connexion, plus quelques mini adaptations qui avaient été mentionnées sur ce forum à l'époque. Cà marche, quoi...
Bof, 3 stages d'Analyste-Programmeur dont deux Bac+2, et un Bac+4, mais privés, donc ça veut pas dire grand chose...
Mais... Reçu premier au tests d'entrée au deux premiers stages.
Y en a qu'ont du pot, quand même...
Je suis entièrement autodidacte en HTML et PHP.
Moi y en a être content.
Jean Francois Ortolo
Je sais même pas quelle est la version de RobotStats que j'ai installée, voici de celà plusieurs mois...
Un test de version m'indique: "Vous avez la dernière version." Alors je m'inquiète pas trop.
Pas eu trop de problèmes pour l'installer, mise au point des variables de connexion, plus quelques mini adaptations qui avaient été mentionnées sur ce forum à l'époque. Cà marche, quoi...
Bof, 3 stages d'Analyste-Programmeur dont deux Bac+2, et un Bac+4, mais privés, donc ça veut pas dire grand chose...
Mais... Reçu premier au tests d'entrée au deux premiers stages.
Y en a qu'ont du pot, quand même...
Je suis entièrement autodidacte en HTML et PHP.
Moi y en a être content.
Jean Francois Ortolo
-

ortolojf - WRInaute passionné

Correction tardive...
Version 1.0 , apparemment stable sur mon hébergeur OVH mutu 240Plan.
Loooooooool...
Lors de mes stages Infos, j'ai appris le Premier Commandement de l'Informaticien:
"Ce qui marche bien, tu ne modifieras pas."
Le second, c'est:
"Tout le Cahier des Charges, mais rien que le Cahier des Charges."
Je reconnais l'incompatibilité logique de ces deux - Ô combien ! - Grands Commandements.
Donc, effectivement, mon point de vue serait plutot de garder la version 1.0, *mais* débarassée de ses petits bugs.
Ils ne peuvent être que petits, sinon la version 1.0 ne serait pas stable ?
Bien à vous.
Jean Francois Ortolo
Version 1.0 , apparemment stable sur mon hébergeur OVH mutu 240Plan.
Loooooooool...
Lors de mes stages Infos, j'ai appris le Premier Commandement de l'Informaticien:
"Ce qui marche bien, tu ne modifieras pas."
Le second, c'est:
"Tout le Cahier des Charges, mais rien que le Cahier des Charges."
Je reconnais l'incompatibilité logique de ces deux - Ô combien ! - Grands Commandements.
Donc, effectivement, mon point de vue serait plutot de garder la version 1.0, *mais* débarassée de ses petits bugs.
Ils ne peuvent être que petits, sinon la version 1.0 ne serait pas stable ?
Bien à vous.
Jean Francois Ortolo
-

WebRankInfo - Administrateur du site

la dernière version (1.3) est disponible sur http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_27884.htm
12 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot