robotstats 1.3 plus facile à installer mais...

chris35
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

robotstats 1.3 plus facile à installer mais...

Message le Jeu Fév 16, 2006 9:37

Tout d'abord merci à Olivier Duffez pour ce programme qui m'a l'air bien pratique ! il est vrai que pour des personnes (telles que moi...) non programmeurs, l'installation n'est pas facile, bien que cette version 1.3 ai une interface d'aide à l'installation ! malgrès tout, j'ai ce message d'erreur : Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.2/rennesin/www/robotstats/index.php on line 46 ...
autre chose, evidement, si on insère une ligne <?php include etc...?> il faut OBLIGATOIREMENT enregistrer cette page en .php ??? ceci dit j'ai quant même deux pages en php sur lesquelles je vois bien le logo robotstats... mais pour les autres, qu'advient-il alors de mon indexation chez google qui connait mes pages en .html ? je me doute qu'il va modifier son cache, mais celà n'aura aucune incidence ?
Dernière édition par chris35 le Jeu Fév 16, 2006 10:16, édité 1 fois.

chris35
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 16, 2006 10:13

ceci dit j'ai quant même deux pages en php sur lesquelles je vois bien le logo robotstats... en plus de cette erreur, je me rend compte qu'il ne tiens pas compte des robots que j'active/desactive... j'avais d'installé robotstats 1.1 avant, il aurait fallut que je supprime mes anciennes tables p être ?

chris35
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 16, 2006 13:44

bon ben merci à vous :? j'ai résolu tout seul mon problème.... en installant la version 1.3 qui marche bien :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :