Robotstats paré mais aucunes stats !
7 messages
• Page 1 sur 1
- iD.NicKy
- Nouveau WRInaute

Robotstats paré mais aucunes stats !
voilà, je n'ai eu aucun problème pour installer robotstats mais ... je n'ai aucun bot qui ne vient sur mon site, aucune stats : iD Team Broodwar.
Peut-être juste une question de temps ? Mais ca m'inquiete
Merci !
Peut-être juste une question de temps ? Mais ca m'inquiete
Merci !
Dernière édition par iD.NicKy le Dim Sep 04, 2005 19:55, édité 2 fois.
-

biddybulle - WRInaute passionné

c'est pas parceque tu l'installes que les robots passent d'une part.
Ensuite, tu t'es lancé dans le référencement de ton site ?
Ensuite, tu t'es lancé dans le référencement de ton site ?
-

anguenot.com - WRInaute impliqué

Google est pourtant passé ce matin: http://216.239.59.104/search?q=cache:ht ... odwar.com/
- iD.NicKy
- Nouveau WRInaute

je viens tout juste d'avoir le passage de 2 bots, hehe merci quand même !
pas terrible par contre mon classement
pour "team i*d broodwa*r" qui sont pour moi les mots clés les plus importants pour mon site iD , je n'arrive qu'en
4eme page
;(
Pour ce qui est de faire connaître mon site à google, j'ai essayé d'échanger des liens avec des partenaires, je me suis inscris aux annuaires yahoo, DMOZ, et autres.
J'ai utilisé l'UR (plus ou moins bien , ne l'ayant jamais testé, d'ailleurs je suis ouvert à toutes critiques sur mon site), désactivé les sid..
Le site est en ligne que depuis 2 mois avec une période down de 3 semaines. :\
pas terrible par contre mon classement
pour "team i*d broodwa*r" qui sont pour moi les mots clés les plus importants pour mon site iD , je n'arrive qu'en
4eme page
;(
Pour ce qui est de faire connaître mon site à google, j'ai essayé d'échanger des liens avec des partenaires, je me suis inscris aux annuaires yahoo, DMOZ, et autres.
J'ai utilisé l'UR (plus ou moins bien , ne l'ayant jamais testé, d'ailleurs je suis ouvert à toutes critiques sur mon site), désactivé les sid..
Le site est en ligne que depuis 2 mois avec une période down de 3 semaines. :\
- cr@zy85
- Nouveau WRInaute

bonjour à Tous,
J'ai installé Google Stats sur mon site mais aucune stats n'apparait quand à la fréquence des visites des robots !!!
Par contre lorsque je tape "vieuxfous" dans google que ce soiten page web ou en page France mon site arrive en première page et en seconde occurence. quelqu'un peut m'expliquer ce qui cloche avec Google Stats car apparament le référencement ne se déroule pas trop mal lui.
J'ai installé Google Stats sur mon site mais aucune stats n'apparait quand à la fréquence des visites des robots !!!
Par contre lorsque je tape "vieuxfous" dans google que ce soiten page web ou en page France mon site arrive en première page et en seconde occurence. quelqu'un peut m'expliquer ce qui cloche avec Google Stats car apparament le référencement ne se déroule pas trop mal lui.
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vol de contenu et aucunes mentions légales ...
- Pare feu windows
- Pare feu bloque apache
- Le langage de programmation Google Go paré pour la production
- Connaissez-vous un pare-feu gratuit pour mini-pc et windows 7 ?
- Google ne trouve Aucunes URL de mon site sur les autres site
- Google analytics : reseau de sites... stats globales et stats individuelles
- différences stats google analytics et mes stats
- Stats adsense différentes stats hébergeur pourquoi ?
- Un très bon script de stats : PHP Stats
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats, Googlebot