robotstats.inc.php , graph_robot.php et graph.php ???

lekouti
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

robotstats.inc.php , graph_robot.php et graph.php ???

Message le Dim Mar 14, 2004 17:31

Bonjour a tous,

J'ai enfin reussi à mettre un fichier .haccess sur mon site free sans que mes images soit repertoriées...

Mais en revanche j'ai toujours le meme probleme de graf, de robot test qui marche pas.
Alors en parcourent le forum j'ai vue que des modifications était à apporter au differants fichiers notés dans le titre, mais pas evidant pour un vrai noobi comme moi :oops:

Alors j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvais mettre sur ce topic les pages de code complette de ces trois fichiers, pour un copier coller bete et mechant.

Ou alors par mail ou sur mp enfin à vous de voir mais je pence que ca serai un gros plus pour les mec un peu gauche comme moi :D

Merci par avance

Lekouti

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot, Google Feed Fetcher

• Touch Graph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.