RobotStats et forum
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
-

lothar - WRInaute passionné

RobotStats et forum
Voilà, j'ai installé Robotstats et j'en suis très content, mais j'ai un petit problème:
j'ai un forum phpBB auquel j'ai enlevé le système de SID, et que je ne peux pas rewriter (je suis chez online, et je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'UR chez 1&1).
J'ai de nombreux liens vers ce forum, et Google passe tous les jours sur mon site, donc logiquement il devrait s'intéresser aussi au forum.
Or je ne vois rien de ce genre dans robotstats. J'ai peut-être mal placé le include (dans ce cas, où dois-je le placer?), ou bien est-ce dû à une autre raison qui m'échappe...
J'aimerais que Google prenne en compte mon forum, puisque pas mal de discussions intéressantes y sont menées.
Quelqu'un a une idée, un conseil, une piste ?
Merci
j'ai un forum phpBB auquel j'ai enlevé le système de SID, et que je ne peux pas rewriter (je suis chez online, et je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'UR chez 1&1).
J'ai de nombreux liens vers ce forum, et Google passe tous les jours sur mon site, donc logiquement il devrait s'intéresser aussi au forum.
Or je ne vois rien de ce genre dans robotstats. J'ai peut-être mal placé le include (dans ce cas, où dois-je le placer?), ou bien est-ce dû à une autre raison qui m'échappe...
J'aimerais que Google prenne en compte mon forum, puisque pas mal de discussions intéressantes y sont menées.
Quelqu'un a une idée, un conseil, une piste ?
Merci
-

WebRankInfo - Administrateur du site

as-tu testé avec le robot de test ?
tu peux mettre le code tout en bas des pages
tu peux mettre le code tout en bas des pages
-

Dr DLP - WRInaute impliqué

Il faut inclure le fichier au début du fichier , au moment du recueil des données pour l'affichage des pages .
J'ai inclus le fichier dans index.php , viewtopic.php et viewforum.php juste après la ligne
Cela ne fonctionnait effectivement pas avec l'inclusion dans page_header.php ou page_tail.php : en effet ces fichiers ne désignent aucune localisation et robostas ne peut pas identifier le lieu de passage des bots .
Là c'est parfait
J'ai inclus le fichier dans index.php , viewtopic.php et viewforum.php juste après la ligne
- Code: Tout sélectionner
include($phpbb_root_path . 'common.'.$phpEx);
Cela ne fonctionnait effectivement pas avec l'inclusion dans page_header.php ou page_tail.php : en effet ces fichiers ne désignent aucune localisation et robostas ne peut pas identifier le lieu de passage des bots .
Là c'est parfait
-

JeunZ - WRInaute accro

hummm moi dans un phpBB et bien le robot test marche mais il m'indique cela:
1 http://www.jeunz.com/forum/robotstats/r ... ts.inc.php [05-11]
16:24:49 15 81.50.60.52 AOrleans-103-1-15-52.w81-50.abo.wanadoo.fr
et http://www.jeunz.com/forum/robotstats/r ... ts.inc.php c'est assez embetant il ne localise pas la page, mais uniquement celle de l'include... J'ai fait comme vous sinon pour mettre le include.
et http://www.jeunz.com/forum/robotstats/r ... ts.inc.php c'est assez embetant il ne localise pas la page, mais uniquement celle de l'include... J'ai fait comme vous sinon pour mettre le include.
-

Suede - WRInaute accro

freejeunes a écrit:hummm moi dans un phpBB et bien le robot test marche mais il m'indique cela:
J'ai mis un include en premiere ligne du fichier common.php
include($DOCUMENT_ROOT.'/robotstats/robotstats.inc.php');
Et je n'ai aucun probleme.
François
- [RNZ] Zeitgeist
- Nouveau WRInaute

SVP ça serait vraiment sympa oui! 
-

hifuga - WRInaute occasionnel

Bon bah je m'y colle, en faites il suffit de faire ce qu'a marqué Dr DLP,
Dans les fichiers index.php , viewtopic.php et viewforum.php, il faut rechercher :
et ajouter ce code à la fin de la liste des includes :
C'est tout !
Dans les fichiers index.php , viewtopic.php et viewforum.php, il faut rechercher :
include($phpbb_root_path . 'common.'.$phpEx);
et ajouter ce code à la fin de la liste des includes :
C'est tout !
-

hifuga - WRInaute occasionnel

Suis je le seul ou il y a un probleme de compatibilité entre robotstats et phpbb version 2.0.9 ??
ça m'affiche ça :
et quand j'enleve cette ligne :
Y'a plus d'erreur... mais y'a plus de rapport dans robotstats
ça m'affiche ça :
Warning: main(/robotstats/robotstats.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/toto/public_html/forum/index.php on line 28
Warning: main(): Failed opening '/robotstats/robotstats.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php/:/usr/share/pear/') in /home/toto/public_html/forum/index.php on line 28
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/toto/public_html/forum/index.php:28) in /home/toto/public_html/forum/includes/page_header.php on line 484
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/toto/public_html/forum/index.php:28) in /home/toto/public_html/forum/includes/page_header.php on line 486
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/toto/public_html/forum/index.php:28) in /home/toto/public_html/forum/includes/page_header.php on line 487
et quand j'enleve cette ligne :
Y'a plus d'erreur... mais y'a plus de rapport dans robotstats
- davidman
- Nouveau WRInaute

slt a tous ,
jai aussi un prob lorske j applique ca
en fait des ke je le fais j ai une page blanche ....
comment retrouver le chemin complet car je ne trouve pas la solution soccarfr
merci de votre aide
jai aussi un prob lorske j applique ca
en fait des ke je le fais j ai une page blanche ....
comment retrouver le chemin complet car je ne trouve pas la solution soccarfr
merci de votre aide
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot