RobotStats est malade

nautiljon
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

RobotStats est malade

Message le Mar Mar 29, 2005 22:27

euh, y'a un problème, Robotstats m'affiche le graphique alors que j'ai rien touché O_o, comme ça tout seul o_O alors que ça a jamais marché jusque là !!!
http://www.nautiljon.com/robotstats/

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 29, 2005 22:35

Ben ça affiche une erreur tant que tu n'as pas un bot qui passe...

nautiljon
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 30, 2005 8:09

Oui ça c'est normal, mais jusque là ça affichai rien du tout, et quand un bot passe y'a un graph donc c'est niquel, il marche complètement now ;)

Satilo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 30, 2005 21:23

Salut nautiljon est ce qu'il te serai possible de m'envoyé ton dossier robotstats si cela te derange pas sans tes login et pass et base ? j'avoue que ca fai 4j que j'essai pourtant j'ai fais tt ce qui est demander mais aucun bot ne passe le test marche pas rien ne marche ..

Sino j'ai une question quand tu lance l'install.php y te di bien tt de suite que linstallation est terminé ou bien y demande des truc ?
Merci.

nautiljon
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 31, 2005 9:15

mmm, si j'ai bonne mémoire il te dit que l'installation est terminée et qu'il faut changer une ligne dans un fichier pour mettre le chemin exacte de Robostats sur ton serveur (/home/nautiljon/www/robotstats/ pour moi par exemple).

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :