Message le Mar Nov 07, 2006 14:55

Bonjour,

Dans ce fichier robotstats/admin/config.php,

je dois remplacer "HOST" par le nom de mon host MAIS dois-je laisser les guillemets ou les supprimer et mettre le nom de mon host uniquement. Merci
3 Réponses

Message le Mar Nov 07, 2006 15:04

laisser les guillements (je suppose que c est "localhost" que tu va mettre)

Message le Mar Nov 07, 2006 15:21

e-kiwi a écrit:laisser les guillements (je suppose que c est "localhost" que tu va mettre)

Exactement cela ! Nottament pour un site que j'ai fait héberger 'hébergeur-discount".
Par contre pour un autre site internet que j'héberge chez "easy-hébergement", je dois lui mettre "....easy-hebergement.net".

A ce propos, avec easy hébergement le "robot.txt" me donne une Erreurs HTTP (1) : Nom de domaine introuvable : Cela fait au moins 2 mois que cela dure ??? Il faut dire que lorsque que je veux ajouter mon URL à google dans le menu " A propos de Google" une fois taper mon URL et le "mot code" => je me retrouve avec une page blanche au lieu de la page qui m'annonce que mon URL est bien prise en compte et qu'elle sera visitée dés que possible ???

Un grand merci

Message le Mar Nov 07, 2006 18:26

NB: Il ne faut pas soumettre son site à Google... il faut obtenir des liens thématisés vers son site, depuis d'autres sites... Ca permet de ne par partir de "zéro", mais de partir avec un minimum de positionnement ;)