robotstat sur page html
5 messages
• Page 1 sur 1
- Pat-LeMans
- WRInaute discret

robotstat sur page html
Bonjour,
Je vais surement poser une question qui vous parait bete, mais j'ai installe robotstat, mes pages sont toutes en .htm
Dois je les renomme toute en .php ??
De meme sur la notice d'install il est ecrit de mettre un htacces il y a bien un lien renvoyant vers une des pages de ce site, mais, je tombe sur une page erreur ou du moins indiquant que la recherche n'existe plus.
Merci a vous.
Je vais surement poser une question qui vous parait bete, mais j'ai installe robotstat, mes pages sont toutes en .htm
Dois je les renomme toute en .php ??
De meme sur la notice d'install il est ecrit de mettre un htacces il y a bien un lien renvoyant vers une des pages de ce site, mais, je tombe sur une page erreur ou du moins indiquant que la recherche n'existe plus.
Merci a vous.
- Pat-LeMans
- WRInaute discret

Bon, j'ai renomme toutes mes pages en .php
Maintenant, sur chaque page, j'obtiens cette erreur :
Voici la ligne 48 en question :
Merci a vous.
Maintenant, sur chaque page, j'obtiens cette erreur :
Warning: main(/robotstats/robotstats.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/web/capstv/index-direct8v2.php on line 48
Warning: main(): Failed opening '/robotstats/robotstats.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/web/capstv/index-direct8v2.php on line 48
Voici la ligne 48 en question :
include($DOCUMENT_ROOT.'/robotstats/robotstats.inc.php');
Merci a vous.
- Pat-LeMans
- WRInaute discret

Oui tout a fait.
Par contre, comme je n'avais pas vu qu'il existait une version 1.3, car le site robotstats.com s'arrete a la 1.0 j'ai donc ajoute les ficheirs de la 1.3 par dessus la 1.0.
Ensuite, j'ai tout refface pour reinstalle de maniere plus propre, mais ce coup ci, je choisi la langue d'installation, je valide et il ne se apsse rien
Comprend pas ce qui se passe, pas de emssage d'erreur sur le fichier install.php.
Par contre, comme je n'avais pas vu qu'il existait une version 1.3, car le site robotstats.com s'arrete a la 1.0 j'ai donc ajoute les ficheirs de la 1.3 par dessus la 1.0.
Ensuite, j'ai tout refface pour reinstalle de maniere plus propre, mais ce coup ci, je choisi la langue d'installation, je valide et il ne se apsse rien
Comprend pas ce qui se passe, pas de emssage d'erreur sur le fichier install.php.
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :