Message le Sam Juin 24, 2006 18:52

Bonjour,

Je vais surement poser une question qui vous parait bete, mais j'ai installe robotstat, mes pages sont toutes en .htm

Dois je les renomme toute en .php ??

De meme sur la notice d'install il est ecrit de mettre un htacces il y a bien un lien renvoyant vers une des pages de ce site, mais, je tombe sur une page erreur ou du moins indiquant que la recherche n'existe plus.

Merci a vous.
4 Réponses

Message le Sam Juin 24, 2006 21:15

Bon, j'ai renomme toutes mes pages en .php

Maintenant, sur chaque page, j'obtiens cette erreur :

Warning: main(/robotstats/robotstats.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/web/capstv/index-direct8v2.php on line 48

Warning: main(): Failed opening '/robotstats/robotstats.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/web/capstv/index-direct8v2.php on line 48

Voici la ligne 48 en question :

include($DOCUMENT_ROOT.'/robotstats/robotstats.inc.php');

Merci a vous.

Message le Sam Juin 24, 2006 21:48

le dossier de robostats se nomme bien "robotstats"?

Message le Sam Juin 24, 2006 21:51

Oui tout a fait.

Par contre, comme je n'avais pas vu qu'il existait une version 1.3, car le site robotstats.com s'arrete a la 1.0 j'ai donc ajoute les ficheirs de la 1.3 par dessus la 1.0.

Ensuite, j'ai tout refface pour reinstalle de maniere plus propre, mais ce coup ci, je choisi la langue d'installation, je valide et il ne se apsse rien :lol:

Comprend pas ce qui se passe, pas de emssage d'erreur sur le fichier install.php.

Message le Dim Juin 25, 2006 15:32

vire tout, surtout tes tables de ta bdd et réinstall